| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 12:26:19 ![]() ![]() |
libussa |
|
gpg |
C'est-à-dire que j'allais prendre les mesures pour remplacer quand j'ai vu que ça refonctionnait (plus depuis Tu aurais une référence pas trop chère qui irait bien en GSB ou mamazon ? La maison est en vente donc c'est plus pour dépanner |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ou un pauvre tube néon premier prix |
le pote Day ON | L'acheteur va se mettre un crédit sur 25 ans sur le dos, vous encaissez xxx Keuro, et vous pinaillez pour 30 balles en vissant une grosse merde premier prix au plafond ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 01-06-2022 à 18:59:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
eeeinstein Électricien au CERN |
le pote Day ON | Pour un garage, mettez ça :
Message édité par le pote le 01-06-2022 à 19:13:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ryoo |
|
gpg |
Je vais surtout prendre quelque chose qui ne va pas être remplacé directement histoire de ne pas être totalement dans le neuf jetable, question de principe Une 40aine d'euros, c'est pas la mort non plus, merci quand même aux manouches du topic pour leur honteuses suggestions |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 19:33:30 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
|
ryoo |
toutsec | Bonsoir, |
rz1 Profil supprimé | lol oui... Message édité par rz1 le 01-06-2022 à 21:30:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
toutsec | Découverte sous le bac à douche de ma seconde salle de bain : on y a pris 4 douches et hop de l'eau.
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-06-2022 à 21:44:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ryoo |
|
libussa |
Ils ont de 1000 à 6000 lm, de 60 à 150cm, de 12 à 40 balles Message édité par libussa le 01-06-2022 à 22:31:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
libussa |
|
Yor_le_Bourrin |
Dans tous les cas, si c'est le fond de ta question, avec l'exonération des vices cachés à la vente, tu pourras difficilement te retourner contre eux. |
ChrisPc |
|
grotius |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN | Le bac est pas souple quand tu monte dessus ?
|
toutsec | Les pieds du bac sont sous le platre (?) comme à droite de l'image.
|
rosco |
|
toutsec | Nan mais c'est une catastrophe cette réno... Dire que c'est le même mec qui a fait la poutre IPN/ouverture. ça fait peur ... |
|
ryoo |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |