| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 07:38:53 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour des petites poutres apparentes, qui ont été grattées / poncées / traitées au xylophene en surface, si l'on souhaite garder un aspect naturel, vous mettriez quoi comme finition ? Huile / Cire d'abeille ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-05-2022 à 10:31:27 --------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 25-05-2022 à 12:38:54 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
d@kn1ko |
|
le pote Day ON |
La dilatation de la rembarde métallique aux variations de températures, je suppose plusieurs mètres de rembarde... ça produit des efforts colossaux dans la maçonnerie a mon avis. C'est la raison de ces fissures. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-05-2022 à 14:02:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:55:02 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 25-05-2022 à 14:05:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
macharius78 |
Message cité 1 fois Message édité par macharius78 le 25-05-2022 à 14:06:49 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
berlo dubitatif |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours, je fais regarder ça --------------- :o |
chevket |
|
Shaad | Les murs actuels sont à peu près Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-05-2022 à 16:52:33 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-05-2022 à 17:11:01 |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu peux perdre combien de cm ? Sinon ossature métallique Placo sthil et tu visses tes plaques dessus. En plus, ça laissera ton mur ancestral respirer --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai une chute de câble 2x25mm2 que j'aimerais utiliser pour déplacer mon tableau (que je vais refaire totalement). Un copain m'a dit que c'était trop gros, qu'il fallait passer du 2x16mm2 car il risquait d'empêcher le disjoncteur de s'activer à temps si besoi. Perso, j'avais en tête qui peut le plus, peut le moins et de surcroît, je ne comprends pas pourquoi le disjoncteur s'actionnerait correctement en 16 et pas en 25. Bref, votre avis svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
-SkoM- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
|
shadow lord | Dites, je dois changer une porte entre le garage et la cave. edit: google me dit que le "cadre" s'appeleriot chambranle... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 25-05-2022 à 17:48:51 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le pote Day ON |
Normalement le chambranle est vissé dans les parpaings via des genre d'équerres métalliques, non ? Avec un doublage, puis comblé a la mousse PU sans doute. Message édité par le pote le 25-05-2022 à 18:34:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ryoo |
|
ryoo |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
Batman-Fr powered by caféine |
Je m'en doutais, merci de votre confirmation Mon 25 est multi brins mais c'est bien raide oui Il faut maintenant que je trouve une solution pour connecter les 2 tableaux en même temps durant la transition... Si vous avez des idées, ça serait bienvenu...parce que clairement les deux câbles ne rentrent pas dans les bornes de connexion au bas du disjoncteur général --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
berlo dubitatif |
Je l'ai fait sur des vieilles poutres en chêne et avec de l'huile dure Biorox ensuite j'ai eu une teinte miel justement. edit : ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58584880 Message édité par berlo le 25-05-2022 à 23:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |