| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-05-2022 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:11:31 ![]() ![]() |
toutsec | Super. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
hawkins | Un peu de mousse expansive et voilà. Ah pardon c'est pas le bon topic --------------- Men are brave |
libussa | C'est curieux, les trous ça pourrait presque être les fixations d'un arêtier en métal |
toutsec |
Qu'est ce qu'il manque ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rosco |
Y a ce genre de méthode aussi avec une bande à chaque niveau qui empêche la flotte de passer en dessous si jamais ça vient à passer entre 2 ardoises de la rangée suivante :
Ca peut se faire en ardoise aussi, mais faut connaitre les techniques, c'est un métier. Message édité par rosco le 22-05-2022 à 22:18:53 |
hawkins |
Je déteste faire ça mais j'ai l'impression qu'il faut quasi tout le temps être derrière leur cul pour vérifier qu'ils font comme prévu sinon ça fait à l'arrache pour gagner du temps. L'an dernier je fais changer une rive en bois pour une en bac acier, car la rive en bois a fait son temps (60 ans ? Malheureusement moi j'étais pas là le jour des travaux (en même temps, c'est l'affaire de 3h à 2 ouvriers et y'a pas de difficulté particulière à part 2 pliages à faire, et la petite hauteur, bon étant blessé même à 3m je l'aurais pas fait à ce moment là). Le résultat fait vraiment bien, joli, on me montre des photos ne pouvant pas y aller Sur le coup je cherche pas la petite bête. Ça semble ok. Puis genre 15j après je peux enfin faire le tour moi même, et en fait ces cons là ils ont laissé la rive existante et ont vissés la nouvelle dessus. Évidemment ça laisse un gap important au niveau du trou. D'où le nid que l'on a désormais. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 23:07:50 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
rosco | Oui, parfaitement décompactée avec un mélangeur à peinture sur une perceuse dans une poubelle de 80 L. Oui, j'ai mis le temps, ça en fait des poubelles, j'te le dis |
hawkins |
Limite quand c'est des trucs que derrière tu vois quasi plus jamais, que ça peut pas empirer, bon, t'es niqué mais ça passe --------------- Men are brave |
Poly |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je rajoute en bon signe bien que pas fiable à 100% : pas de site Internet ultra chiadé, voir pas de site Internet tout court, car un margoulin ne pourrait pas survivre comme ça, alors qu'avec une merde bien emballée dans une jolie papillote, c'est possible. --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 23-05-2022 à 08:11:26 |
laida85 | Bonjour tous le monde. Je cherche à faire disparaitre un mur (3m x 2,3m) équipé d'une faience horrible évidemment. Un peu compliqué d'enlever la faience sur ce mur car c'est une cloison en placo donc impossible d'enlever la faience sans défoncer la cloison. J'ai vu qu'il existait des enduits comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par laida85 le 23-05-2022 à 10:40:51 |
silkr |
|
laida85 |
|
berlo dubitatif |
Je l'ai fait il y a une paire d'année sur une partie des combles de la maison de mes parents, ce n'était pas du placo, mais des briques plâtrières. C'est vite fait avec une cardeuse.
|
JPlnx |
|
berlo dubitatif |
Tu pourrais débrancher et mettre une gamelle sous le robinet pour savoir si ça vient de lui ...
|
berlo dubitatif |
En passant un coup d'acide oxalique.
|
rosco |
|
ryoo |
|
steboc Sapere aude |
libussa |
|
Shaad | C'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 16:35:26 |
steboc Sapere aude |
|
Shaad | Tu dois en avoir une qui est câblée des 2 côtés, c'est là que se trouvait l'ampli, et les 2 câblées en simple sont les emplacements des HP.
|
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |