| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 08:59:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shaad |
|
e_esprit | On parle encore du zizi d'andre1980 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
hawkins | --------------- Men are brave |
le_persan | |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 21-05-2022 à 08:37:54 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gfive |
Si tu dois sortir ta LDV, fais le par le toit, si on tu va pourrir ta maison En combi de bricolage ou bleu de travail + gants scotchés + masque + lunettes, etc... Tu mets en sacs et zou Par contre l'idée de sacrifier la qualité de l'isolation a un peu de stockage, je comprends pas. Je ne me souviens plus du R recommandé (chez moi j'ai mis 8 en 2012, avec 2x20 cm de LDV en couches croisées), mais avec 15 cm, tu va pas faire de miracles A ta place je mettrais abord l'isolation correcte, puis je me poserais la question d'ajouter un support de stockage (genre rien n'interdit de mettre 15 cm entre solives, puis de poser des lambourdes perpendiculaires sur la zone de stockage et de reposer une seconde couche d'isolant) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux enlever la laine de verre à la main. Tu mets le tous dans des sacs poubelles.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 08:51:51 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Electrocut | Je l'ai fais également il y a quelques années, en passant par la trappe d'accès. La trappe donnait proche de ma salle de bain. - J'ai fermé hermétiquement l'accès à la salle de bain par un film plastique (pour ne pas envoyer de poussière dans le reste de la maison)
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 21-05-2022 à 09:37:41 |
JPlnx |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
Message édité par ryoo le 21-05-2022 à 11:17:59 |
Carbon'R Fahren macht frei | Déphasage et épaisseur n'ont pas grand chose à voir. --------------- A new power is rising |
ryoo |
|
hawkins | Multi tool --------------- Men are brave |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
spacemaster2 ✌ |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 14:20:00 ![]() stores bannes posés !
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 21-05-2022 à 15:08:28 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
apyrael | Bien le bonjour ! Tout à l'heure, en ouvrant mon robinet d'évier j'ai eu la surprise d'entendre un écoulement bizarre. Et pour cause, le bas du siphon était tombé... Et impossible de le remettre comme il faut : dès que je serre un peu, ploc, ça fait un tour dans le vide et il reste dans ma main Du coup, c'est quoi la solution ? Je dois tout virer et mettre un siphon neuf ? Ou bien y a une solution autre ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 21-05-2022 à 15:27:24 |
libussa |
|
libussa |
|
the_skwi | l'inquiétude que j'avais c'était le décrochement du mortier/polystyrène (que le mur tombe quoi |
apyrael |
|
ryoo |
|
rosco |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Batman-Fr powered by caféine |
Attention ! Il faudra ajouter un pare/frein vapeur sous ton isolant ! Et pour l'avoir fait dans une situation identique à la tienne, c'est vraiment la chiasse PS : je suis passé par kbane, ça m'a coûté le différentiel LDV/ouate de cellulose soit 200e pour env 40m2 Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 21-05-2022 à 20:11:18 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |