| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 05:48:41 ![]() ![]() |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
toutsec |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Latiole | Tous ces soucis alors que j'ai pu péter mes plaques à la main en les pliant. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ouais, mais t'as toujours pas de circulaire ...
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 18-05-2022 à 13:23:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:35:31 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
libussa |
|
Latiole |
|
Core 666 |
|
silkr |
|
Core 666 | Oui, en fait j'ai (j'avais) 3 appareils reliés au gaz :
|
Core 666 | Ah, une question quand même.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
knolan | drap |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
grotius |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le Wedi il faut pas faire remonter une natte sous la faïence, justement? J'essaye de trouver un moyen de m'éviter ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei | Joint sur joint ça marche, mais seulement sur les mètres tordus. --------------- A new power is rising |
yeke |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
lyksyr |
Ça s'utilisait beaucoup en imprimerie, car soit on compte le papier en mètre carré, soit en nombre de mètre de rouleau débité. C'est ce dernier qui est appelé Mètre linéaire. La valeur change en fonction de la grandeur du rouleau, forcément... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | On le dit aussi pour les longueurs de cable. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je le dis aussi pour mon zizi --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
koolos |
|
hawkins |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
L'étape la plus délicate c'est clairement la découpe de la faïence, mais en étant méticuleux ça devrait le faire. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mag84 |
|
Shaad |
|
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |