| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 07:18:17 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 17-05-2022 à 08:15:59 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif |
A ta place, je couperai à raz du mur avec des bouchons pour rendre la chose réversible.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ouais ce serait pas bête, je pète la joue de droite qui ne sert qu'à fermer la douche, et je mets une cabine de 90x90 qui masquera là où j'ai enlevé la cloison, et qui en prime sera plus confortable.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-05-2022 à 11:26:50 |
Latiole | Ça se coupe facile avec scie sauteuse ? Ou vaut mieux partir sur une circulaire ? Ca doit faire un demi centimètre d'épaisseur. Merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-05-2022 à 13:35:29 |
silkr | circulaire avec guide. Message édité par silkr le 17-05-2022 à 13:36:17 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-05-2022 à 13:57:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Daphne kernel panic | D’expérience car j’ai fait exactement la même chose, sur cette épaisseur ça va bien plus vite à la scie circulaire. |
Latiole |
|
Daphne kernel panic | Après je vais pas te mentir, la masse ça marche bien aussi |
libussa |
|
Latiole |
|
ryoo |
|
berlo dubitatif |
bah, tu ne sais jamais si un jour quelqu'un à besoin de re-mettre un point d'eau. Ce n'est pas facile de passer des réseaux après coup. |
DustB |
|
M4vrick Mad user |
Une visseuse n'a pas le couple suffisant pour débloquer ce genre de vis, surtout si elle n'as pas été manipulé régulièrement. Donc il te faut une boulonneuse à choc si tu veux réussir, ou alors à la main avec un bon bras de levier. Il existe des breaker bar dédiés à cet usage, sinon clé à pipe avec un tube. Ensuite pour le sens de desserrage c'est facile : Tu regardes dans quel sens tourne la lame en utilisation normale (facile à voir avec l'arrete de coupe), la vis se desserre en sens inverse. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 17-05-2022 à 15:04:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
MycRub It was a trilogy | pince-étau et massette --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shaad |
|
nraynaud lol |
Je sais pas trop à quel point c'est respecté, mais si vous la voyez, c'est sur que c'est à gauche. edit: j'ai galéré, parce que tout le monde prend des photos de la pièce normale sur le net, mais j'ai enfin trouvé une photo d'un détrompeur https://www.diveavenue.com/fr/robin [...] -ou-d.html Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 17-05-2022 à 16:10:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SnowBear |
|
Larry_Golade |
C'est pas toutes les bouteilles? En tout cas les bouteilles "de maison"? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN |
Puis une tondeuse, il faut pas non plus que la lame soit un rasoir. Message édité par eeeinstein le 17-05-2022 à 18:06:49 |
Latiole |
Ça fait beaucoup de poussière ces conneries ? C'est pas une bûche non plus |
ryoo |
|
libussa |
C'est l'inverse |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-05-2022 à 20:02:05 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Parce que normalement un interrupteur mural te coupe la phase et pas le neutre. Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 17-05-2022 à 22:05:47 |
libussa |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |