| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:18:28 ![]() ![]() |
rosco |
Message édité par rosco le 28-04-2022 à 22:23:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bien sûr que c'est une batterie Le plus souvent c'est de la batterie plomb-gel proche de celle des systèmes d'alarme Bref --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Peyes |
Message édité par Peyes le 29-04-2022 à 09:05:10 |
proutmimolette |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-04-2022 à 11:10:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol | ça va pas se rouvrir sous la réparation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 11:34:00 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-04-2022 à 13:08:43 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
d@kn1ko |
|
Peyes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
frederiko1 Terminatux was right |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 29-04-2022 à 20:50:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Spiderkat |
Lorsque le devant de la maison n'est que pelouse et herbe à vache. Par contre il y a bien fence et gate pour montrer aux connards de passants que ce n'est pas un lieu publique. C'est bien un des premiers trucs que j'ai installé lorsque l'on a acheté notre maison. |
rosco | T'es pas un vrai ricain |
Spiderkat |
Zaib3k | des traces blanches sous des ardoises, en toiture, c'est forcement de la porosité et une couverture à refaire ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Zaib3k |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, je ne suis pas doué avec un ordi mais savez vous comment s appelle cette partie sous les tuiles qui doit être en pvc? Une partie s est cassée et je voudrais la remplacer. Merci
--------------- *mon feed-back* |
rosco |
Message édité par andre1980 le 30-04-2022 à 11:01:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |