| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:23:17 ![]() ![]() |
libussa |
|
keos92 This is the way.. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nraynaud lol | https://www.amazon.fr/s?k=gaine+the [...] h%C3%A9sif a l'air de bien répondre sur amazon edit: on est parti sur des idées différentes, le Heat Shrink Butt terminal c'est le truc avec l'anneau de soudure basse température dans une gaine thermo, autant que je sache ça n'existe pas en pré-encollé, pour pas que la colle arrive avant la soudure. ce que j'évoquais c'était de la gaine thermo qui a de la colle sur la face interne et qui se colle pendant qu'elle se rétracte. Message édité par nraynaud le 20-04-2022 à 14:49:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco | Des connecteurs auto soudeur ? |
M4vrick Mad user |
Des raccords auto spécifiques. Il en existe de 2 à 10 voies en général. Ce genre la : https://www.ebay.fr/itm/264306558780 EDIT: Ca c'est si tu veux du démontable. Sinon des raccords à souder étanche "Heat Shrink Butt terminal" suggéré par nraynaud sont bien. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 20-04-2022 à 14:51:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
keos92 This is the way.. | Merci |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:56:04 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Pour les Heat Shrink Butt Crimp Terminals, il faut absolument la pince spécifique ou une pince multiusage suffit ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Ma porte palière s’est mise à toucher le sol d’un coup hier. J’ai une hypothèse, mais ça me semble un peu tordu.
J’arrive pas à faire bouger un éventuel jeu dans le pivot du haut, je pense que la porte est pas *si* lourde que je sois pas capable de la faire pivoter en poussant, elle est intégralement en bois, pas de plaque métallique. Donc je pense qu’il n’y a tellement pas de jeu là haut. edit: c'est pas un caillou, le frottement est bien large, et mou comme du bois. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-04-2022 à 16:48:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
keos92 This is the way.. |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
billalo |
Merci pour vos réponse. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tails38 | Teste deja si ton contacteur recoit bien le courant qui passe par C1/C2 du linky. Tu peux déja regarder s'ils sont branché dessus et pas en i1/i2...
|
libussa |
|
g59190 |
--------------- |
tails38 | Avant d'accusé le linky faut deja voir le principal |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 21-04-2022 à 10:51:00 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
libussa |
|
libussa |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour tester si c'est un problème de linky ou pas , t'as la méthode facile L'idéal étant au fil 2.5 rigide, dénudé sur a peine 5mm a chaque bout / Méthode a réserver aux gens assez malin pour faire ça avec un fil avec l'isolant en bon état, des gants et/ou une pince isolé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grotius |
|
mockfella |
De toute façon je vais ouvrir le Linky pour voir s'il y a un truc obvious, et si c'est le cas je pense que je ferai directement appel à Enedis pour qu'ils constatent et éventuellement qu'ils fassent un geste si c'est de leur faute parce qu'on paye un abonnement HC/HP et des HP plus chères pour rien depuis 3 ans du coût... Message édité par mockfella le 21-04-2022 à 19:27:31 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Electrocut | L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'un court-circuit soit survenu dans la TV, et que ce soit ce court circuit qui ait fait tomber le disjoncteur du salon dans le tableau électrique. |
Latiole |
Merci, mais c'est possible même si elle est éteinte donc ? Message édité par Latiole le 21-04-2022 à 22:31:08 |
nraynaud lol | oui, c'est possible que ce soit l'alimentation du mode veille. J'imagine un accident en 2 temps : edit: ou le transistor a fait péter le fusible interne Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-04-2022 à 22:37:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Latiole |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
billalo |
|
tails38 |
|
mockfella |
Je pense qu'il y a encore pour pas mal de gens EDF=service public=ils veulent ton bien. Et notamment ma chère et naïve maman. Et si, désolé mais c'est de l'escroquerie pour moi de sciemment mal conseiller ses clients. Pour le coup j'ai toujours été bien conseillé pour mes propres logements... Mais ça doit dépendre de l'interlocuteur je suppose.
Ouais bon je vais parler à ma reum... Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |