| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:03:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ma collègue a mis une sorte de produit puis du vernis spécial extérieur.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 20:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 20:21:40 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | mets de la colle polyuréthane dans les noeuds, elle va gonfler avec l'humidité et boucher les fentes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 20:58:03 ![]() Avec quoi ? De la pâte à bois ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 21:00:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:00:09 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En mode manouche :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-02-2022 à 21:33:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
bigboss_91 | J'essaye d'y penser cet aprem, et les pros du topic te diront si c'est une bonne idée --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 11:02:20 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jluc Nothing else matters ... | c'était dans les années 1970-80, il y a prescription --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 | Avoue, tu t’appelle Anto et tu es du 19 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ryoo |
|
Laska- |
|
M4vrick Mad user |
Une Scie sauteuse ça ne coupe pas vertical sauf modèle très haut de gamme. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Laska- | Ça sert à quoi alors cet outil ? Débiter des coupes ratées ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | J'ai eu des devis pour l'installation d'une dizaine de corps de vanne thermostatiques pour mes radiateurs à eau (chaudière gaz). (j'ai déjà les têtes, j'ai juste besoin qu'on me mette des corps)
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
https://www.cedeo.fr/les-marques/altech --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
myock92 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Oui. Et derrière quand tu poses la question, ça devient une discussion malhonnête avec le mec qui sait parfaitement qu'il abuse et imagine s'en tirer en essayant de t'embrouiller. C'est juste pénible. Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 11-02-2022 à 11:17:28 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
myock92 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco | De la laine de bois. edit : genre https://www.archi-material.com/produits/9328 Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-02-2022 à 17:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |