| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Et s'i y a un souci et que ca crame, c'est pour ma gueule, non ? 6mm2 c'est trop gros, ca ne rentre pas et 2,5mm2 sur un disj 32A, ca craint. Et il faut 32A car plaques induction. Je d'avoir une idée. Essayer d'ajouter ce type d'embout sur le 6mm2: Message édité par Hector Stringer le 04-01-2022 à 09:54:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 09:52:12 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Nan mais tu mets un 2.5mm2 pas directement un 6mm² De toute façon si ça crame ce sera pour ta gueule vu que le four à rien a foutre sur le circuit plaque de cuisson. La vrai solution c'est de retiré un circuit pour le four. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 09:57:37 |
sirius25 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je commencerai au milieu perso
|
alb Chaotic Good | Calepinage |
nraynaud lol | pour ajouter un poil, je proposerai de tracer un ligne verticale au milieu et de l'utiliser comme point de départ. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sirius25 | un poêle ou un poil ? |
nical_73 |
|
lyksyr | Bonjour ! j'oublie la possibilité de racheter une porte, vu l'âge, je ne trouverai pas la même référence. J'imaginais une solution à base de joint adhésif vu que j'en ai en stock, vous pensez que ça tiendrait ? Quelles autres solutions pouvez-vous me proposer ? Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 04-01-2022 à 11:45:27 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nical_73 | juste les portes en GSB ça va pas te coûter un bras, juste un collègue pour aider à la pose |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:49:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le topic HB ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu vends donc RAF. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 11:58:12 |
mikamika |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sirius25 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Question de noob. Message édité par haralph le 04-01-2022 à 13:50:20 --------------- Flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu compte l'alimenté comment la prise en saillie ? Sinon sortir un fil sans faire de trou et sans sortie de cable.. Ajoute une prise male quoi Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 13:51:35 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui je me doute que tu repique sur ta prise actuelle, tu nous la dit, je veux dire les fils/le cable, tu le fais passer où ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 14:06:56 |
hawkins | Y'a un soucis de vocabulaire sur sa demande je pense --------------- Men are brave |
laurent215 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | Goulotte puis tu perce a travers pour passer le câble |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Laska- | J'ai trouvé des radiateurs sympa chez LM : Mais vu que je change tous les radiateurs chez moi, j'en ai besoin de 4 ou 5, ça va vite chiffrer... Je trouve que le design de ces radiateurs est vraiment sympa, et mes pièces sont faites de telle sorte qu'ils seront très visibles. Il y a d'autres modèles qui seraient aussi esthétiques et peut-être moins chers ou plus fiables ? (il y a de mauvais commentaires sur ceux là) Après, mon appart plein sud est tellement chaud que je ne sais même pas si je devrais les acheter Merci Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-01-2022 à 15:40:20 |
ryoo |
|
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En parlant radiateur, c'est quoi l'alliage des fils de résistance? |
nraynaud lol | Nichrome 60 ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Laska- | On est d'accord que les chevilles placo à visser, de ce type, c'est de la daube ?
|
kronoob |
Les queues de cochon marchent plutôt bien pour des faibles charges. J'ai déjà dû arracher une petite tablette posée avec des queues de cochon et elle m'a quand même bien résistée. Message édité par kronoob le 04-01-2022 à 23:47:13 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN |
Hector Stringer |
|
jluc Nothing else matters ... | J'en ai utilisé 2 ou 3 dans des carreaux de plâtre
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nical_73 |
Donc pour des charges faibles ça le fait très bien Message édité par nical_73 le 05-01-2022 à 07:36:45 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |