| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 14:10:03 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Ce sont pas les mêmes, mais c'est vrai que ça ressemble. --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
kanak | Bonjour, J'ai une question sur les entrées de fenêtres en lien avec la VMC . J'ai une VMC hygro (d'origine) mais sur les fenêtres qui ont une entrée d'air elles sont autoreglable (Aldes Ellia 30). Comme elles sont HS je dois reprendre une autoreglable où non? Merci --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ryoo |
|
kronoob | J'ai vu des maçons et carreleurs balancer le reste de mortier ou colle dans les chiottes. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 27-12-2021 à 17:55:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo | Ah ouais, celle-là est pas mal |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça j'ai fait plusieurs fois avant de copieusement me faire insulter par madame C'était trop pratique pour être une bonne idée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:18:48 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Dissoucol, c'est pas mal aussi Message édité par jluc le 27-12-2021 à 20:25:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
raclette 74 reblochon |
|
Laska- | Sur mon chantier de salle de bain, le plombier a fait un travail qui semble propre, mais je suis pris d'un doute quant au WC..
|
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce qu'il y a des tampons surtout pour pouvoir visiter ? |
bigboss_91 |
La question surtout, c'est pourquoi ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
athena714 | Petite question pas vraiment bricolage mais peut-être que vous saurez: j'ai un technicien SFR qui doit venir pour installer la fibre (en coaxial, pas encore ftth ici) et qui aura besoin d'accès à la gaine technique. Mais je suis dans un vieil immeuble qui n'a pas de local technique à proprement parler. |
Daphne kernel panic | Euh... |
garath_ | Non c'est l'arrivée de l'alimentation électrique de l'étage... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilidurhone |
Y a pas un autre boîtier au sous sol ? |
athena714 | Bon ben je suis confus alors, parce qu'à part ça ya aucun autre boitier dans tout l'immeuble. Il y a bien une cave mais qui est condamnée (visiblement depuis longtemps), donc je doute qu'ils se soient amusés à brancher quoi que ce soit là bas, et je peux pas vérifier puisque l'escalier (en bois) qui y descend est tout pété. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 28-12-2021 à 11:43:01 |
Daphne kernel panic | Non mais lili t'y connais rien, essaie pas de répondre stp |
keos92 This is the way.. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-12-2021 à 11:49:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
athena714 |
Aucune idée ils sont en vacances. Mais je crois qu'ils sont en ADSL de base.
C'est ce que je cherchais, mais ya rien d'autre que les tuyaux qu'on voit dans la photo, donc je me suis dis qu'avec un peu de chance ya tout qui passait par la. Message édité par athena714 le 28-12-2021 à 11:49:06 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | La section des câbles est normale.
|
athena714 | Bon allez juste pour rire je vous ai fais une vidéo du rez de chaussé de l'immeuble avec tout ce que je peux trouver qui ressemble à une gaine: https://photos.app.goo.gl/K9Ba8DEXf8Ruw5wE6
|
apyrael |
Oui il y a un cache de sortie de câble que j'ai retiré. Et sinon, question subsidiaire, le câble d'origine de mon four encastrable est peut être trop court, est-il possible de le changer par un simple câble de ce type : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 62432.html ou bien il y a du matériel plus adapté ? J'ai actuellement une prise avec terre standard mais je prévois de la changer pour une sortie de câble + borne de 2.5mm²
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-12-2021 à 12:07:30 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
keos92 This is the way.. |
|
athena714 |
|
grotius |
|
athena714 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
athena714 |
Bon ben j'ai rappelé SFR, le mec m'a juste lu son script pour me dire que si il n'y a pas de local technique il n'y a pas de problème le technicien pourra faire le raccordement. J'avais beau lui dire qu'il n'y avait pas de gaine technique et que le cable d'antenne TV passait par dehors, pas de local technique pas de problème pour lui. Ca va être la fête demain. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 28-12-2021 à 12:37:27 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
JPlnx |
|
JPlnx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |