| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Vide ordure pour les poubelles du topic --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:29:11 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
nraynaud lol |
edit: enfin y'a des as quand même, vu que mon appart passe pas la barrière minimale en particulier un conducteur est trop fin pour son disjoncteur. En tapant ça je réalise que je pourrai juste le sortir de son disjoncteur actuel et le mettre sur un disjoncteur plus petit au lieu d'attendre de tirer un conducteur plus gros Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-01-2022 à 14:39:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hector Stringer | A propos de sécurité, je suis un peu emmerdé, la Je suis en train de monter cette cuisine: 2 options donc: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 03-01-2022 à 14:55:41 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 03-01-2022 à 15:09:55 |
delatruel |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 03-01-2022 à 15:22:13 |
fr4nzo U=RI | C'est pas mal de s'en tirer avec : Ça permet de faire un choix informé ! |
Carbon'R Fahren macht frei | En gros en réno la XPC 16-100 est plus indiquée il me semble --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:42:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | est-ce qu'il y a moyen de faire passer des conduits de ventilation à travers de solives de 200mm de haut ? un premier goolgage me dit que j'ai pas le droit de percer des trous de plus de 50mm de diamètre, du coup je cherche s'il y a des manières un peu plus sioux. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 03-01-2022 à 16:30:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hector Stringer |
D'ailleurs, je rappelle que: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 03-01-2022 à 17:09:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jluc Nothing else matters ... | Tout gratter, un primaire, un SPEC et des dalles murales PVC grosfilexxx ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nic011 | J'y avais pensé, je serai resté j'aurais dit oui, mais là pour quelques mois ça me fait un bon budget quand-même |
libussa |
|
libussa |
En supposant que tout se passe bien au démontage / montage |
nic011 |
nraynaud lol |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oublie le papier peint meme vinyle au dessus de la douche ou baignoire Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-01-2022 à 21:22:01 |
nic011 |
Je vais regarder pour l'acrylique, ma femme va hurler avec la glycéro et le nouveau né
J'ai 0 exp. Je note donc, j'oublie
Ok merci En plus elle est tellement mal foutu, j'ai des recoins, 2 colonnes d'eau, de la tuyauterie apparente en haut de mur, une cata Je vais boucher les trous au mieux et tout repeindre brut en blanc, ça pourra de toute façon être difficilement pire qu'avant |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-01-2022 à 22:09:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nic011 |
Normalement moins d'un an. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GladiaS |
Ok je vois
--------------- --- Gladia --- |
nic011 |
C'est ça, moins moche et plus pratique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
|
Hector Stringer | Bon, j'ai un petit dilemme , la Vous avez des idées ? Google ne donne que des solutions bancales... Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-01-2022 à 09:52:01 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le seul moyen c'est de repasser des fils. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 09:51:00 |
Hector Stringer |
Et s'i y a un souci et que ca crame, c'est pour ma gueule, non ? 6mm2 c'est trop gros, ca ne rentre pas et 2,5mm2 sur un disj 32A, ca craint. Et il faut 32A car plaques induction. Je d'avoir une idée. Essayer d'ajouter ce type d'embout sur le 6mm2: Message édité par Hector Stringer le 04-01-2022 à 09:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |