| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 00:20:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | EVERYBODY PANIC !!! plus sérieusement, la cuisine est électrique, elle a un poêle à bois dans le salon et une chaudière au fioul dans le sous-sol, est-ce que ça vaut le coup d'ajouter un détecteur de CO? Message cité 6 fois Message édité par nraynaud le 26-12-2021 à 04:02:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Spiderkat |
Eau chaude (50°) ≠ eau bouillante (100°). |
bigboss_91 |
Tu penses au bon vieux Destop?
Pas faux --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nraynaud lol |
au choix des acides ou des bases. Je crois me souvenir que PH et corrosivité ne vont pas exactement de paire, dans le sens où il y aurait des acides et des bases fortes qui ne sont pas trop corrosives, aucun souvenir des exemples. Message édité par nraynaud le 26-12-2021 à 04:14:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
bigboss_91 | Euh ok ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Eard | C'est malheureux ces accidents de sanibroyeur, moi c'était une copine qui avait jeté une serviette hygiénique. Résultat des courses 300€ de plombier |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 09:15:46 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Moi j'avais une chaudière gaz avant donc détecteur de CO. Maintenant j'ai un poêle et je me dis que c'est pas mal d'en avoir un. Pour n'importe quelle combustion j'en mettrais un.... Mais c'est ptet une déformation pro. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-12-2021 à 10:29:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 |
|
tails38 |
|
bigboss_91 |
Non, ma femme est pas débile. Je vaos tenter l'eau chaude mais pas la soude. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hawkins |
Pourtant pas forcément le plus compliqué, généralement c'est quelques vis et le réservoir pour enlever les indésirables assez facilement accessible. Bon ça reste pas agréable et faut pas merder lors du remontage, qu'il y ait pas de fuite --------------- Men are brave |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JPlnx |
|
bigboss_91 |
Ben le plus compliqué en soit c'est de tout démonter.
Mais tout à fait. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hawkins |
Même pas frer, perso j'ai du faire sur broyeur externe et sur interne, dans les deux cas c'est vraiment simple. Le seul cas où ça pourrait être mort c'est si t'es sur un truc tellement bas de gamme que y'a des parties non visitables mais "Normalement" les ingé ont prévu qu'un jour ou l'autre l'utilisateur final a besoin d'aller chercher une connerie dans son chiotte. Grâce à des clients j'ai déjà eu un peu de tout : lingettes, parties plastiques, bouchon (mais wtf ?)...je sais pas ce que foutent les gens aux chiottes on trouve de tout
Ça mérite un divorce --------------- Men are brave |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hawkins |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bigboss_91 |
Bah faut quand même demonterle WC ppur extraire la pompe. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins |
Du coup généralement un coup de cuter au joint, deux boulons à deviser et voilà t'as accès au dessous et là c'est deux trois vis c'est tout. Bon tu peux tomber sur un modèle qui ait pas été prévu pour être visité mais c'est quand même rare, la maintenance c'est +- inévitable. Comme c'est un broyeur t'as pas non plus 10l dedans donc la dessus aucun problème en terme d'eau, un vieux tissu par terre et voilà. --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Une cruche n'est pas débile
En effet, comme je le disais, le plus compliqué c'est de déplacer le WC (donc débrancher les différents tuyaux) et extraire la pompe.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Sur l'évier de la cuisine oklm Message édité par eeeinstein le 26-12-2021 à 19:33:06 |
bigboss_91 | Vu la taille du "réservoir", y avait rien quand j'ai ouvert. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hawkins | Oklm donc cette opération --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Ouep, merci pour les conseils --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
dj pone |
le détecteur de CO2 est obligatoire en plus ce celui de fumée ? Parce que je suis en appart, pas de chaudière ou truc à combustion quoi Edit : j'ai eu ma réponse Sinon, on a fait poser des armoires sur mesure et on a été con (enfin, le menuisier pourrait le proposer par défaut), on a pas demandé d'amortisseurs de portes, d'autant qu'avec le poids du miroir, ça peut bien claquer Vous savez si ça peut se rajouter sur une glissière existante, sans trop tout refaire ? Message édité par dj pone le 27-12-2021 à 11:21:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lilidurhone | Bon bah j'ai dû racheter un flexible de douche Il a failli imploser ce matin |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 11:42:30 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |