| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:46:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai cru que c'était le montage qui posé problème.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat | C'est l'installateur qui rend ce genre de connexion précaire car ça a été mal fait, pas le matériel en lui-même.
|
rosco |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JPlnx |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Qu'ils apprennent déjà à compter normalement plutôt que d'utiliser leurs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nraynaud lol |
Mais sinon, je suis pas contre leurs techniques de construction en cure-dent et papier mâché, tous nouveau propriétaire d'un bien a envie de le mettre à son goût, c'est quand même plus facile d'abattre un mur en bois avec une scie circulaire qu'un mur en pierre. Pareil, une réfection de toiture en shingle goudronné c'est quand même plus facile qu'une intervention sur des tuiles ou des arboises. D'autre part c'est suffisamment peu cher pour pouvoir être intégralement détruit tous les 30-50 ans. edit: par contre les transfos qui explosent régulièrement, je suis pas fan, et ça c'est lié au 110V Message édité par nraynaud le 26-09-2021 à 22:40:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mirkadog |
blood_sam rien |
|
nraynaud lol | dites, au fil du temps je veux refaire mon installation électrique, mon intention est de mettre un coffret électrique par étage, parce que ça semble assez pratique pour migrer les circuits les uns après les autres.
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-09-2021 à 07:25:43 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-09-2021 à 10:40:33 |
d@kn1ko |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol |
dinozor viva bertaga |
|
xilebo noone |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous achetez où vos visses quand vous avez des besoins très précis et rares ? Genre : visses 8mmx20mm (ou 18mm) en tête 6 pans creuse. Sachant que je n'avais juste besoin que de 4 visses et pas me prendre un méga frais de port. J'ai trouvé bricovis.fr par hasard et ils se trouvaient à saint-ouen-l'aumône pas loin de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 27-09-2021 à 15:10:41 --------------- Blablaté par Harko |
kronoob | https://fixation.emile-maurin.fr/fr/ mais parce qu'ils ont une boutique pas trop loin de chez moi.
alb Chaotic Good | Bonjour, y'a t'il des électriciens dans la salle ? Je dois ajouter une ligne électrique à mon tableau (pour la recharge d'un véhicule électrique), et en l'ouvrant je remet un peu en cause ce qui existe. Je lis qu'en France, on doit avoir au minimum deux circuits : Et pas plus de 8 disjoncteurs reliés sur chacun
Or chez moi je n'ai qu'un seul interrupteur pour protéger la vingtaine de disjoncteurs.
(je vois d'ailleurs que le type AC est interdit en Belgique) Du coup quels sont les risques pour moi : Et lequel ai-je ? Merci Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-09-2021 à 22:22:38 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ce serait mieux de séparer un peu toussa en rajoutant 1 voir 2 id. Photo du tgbt ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-09-2021 à 20:04:41 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Sinon aujourd’hui j’ai démarré un nouveau réseau électrique, en commençant petit, par la cave. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-09-2021 à 20:16:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tails38 | Je dirai au hasard
Message édité par tails38 le 27-09-2021 à 20:18:12 |
xilebo noone | bizarre, la section de câble du différentiel n'a pas l'air en adéquation avec l ampérage. 63A c'est au moins du 10² ? |
Hector Stringer |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
alb Chaotic Good |
Attention les yeux c'est une vraie boucherie : Le C10 qui est coupé en haut à gauche ne me sert pas, donc je pensais le remplacer par un C32 et tirer ma ligne de là. Mais plus je fouille plus je vois que mon tableau est merdique. La seule bonne solution serait de refaire tout le tableau, mais ça en fait du fil à trier, un nouveau tableau et un coffret de chantier à acheter... pour un truc qui partait pour être tout simple à la base Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-09-2021 à 20:43:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : tu vois où, l'inox sur la photo? Message édité par LeKeiser le 27-09-2021 à 20:50:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |