| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:04:36 ![]() ![]() |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Mais ouai, c'est clairement la mafia les poubelles.. Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 18:17:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 18:28:21 ![]() ![]() |
J'ai vraiment hésité à le reprendre dans la maison ici, et squatter les poubelles de ville Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 18:30:53 |
Winny29 Breizh Atao!! |
Une vrai mafia ces enculés. Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 18:36:38 |
Winny29 Breizh Atao!! | Voilà. Dans tous les cas c'est --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ryoo |
Winny29 Breizh Atao!! |
ryoo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ryoo |
|
hawkins |
Ça me fait doublement chier que je m'étais fait un box sur mesure pour mes poubelles et ils vont nous obliger à en acheter de nouvelles...en sachant bien sûr que vu les endroits en pleine campagne ça tiendra difficilement debout par rapport aux sacs habituels...en plus ils prévoient d'interdire que les dites poubelles soient misent dehors à l'avance...ils passent en plein aprem chez moi, tout le monde est pas chômeur pour attendre qu'ils passent --------------- Men are brave |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-06-2021 à 19:22:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ryoo |
|
Dans un cas tu mets la pompe en route manuellement ou via un shelly ou autre module, Dans l'autre cas, il te faut une vessie, une pompe, un pressostat, des filtres, un compteur d'eau, un disconnecteur A/B et j'en passe. Mp si besoin. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Muse_ikk | Bonsoir à tous,
--------------- GamerTag : Museikk59 |
eeeinstein Électricien au CERN | Rien de spécifique en principe. Essai de démonter la poignée. |
pingouinnuclaire | Quand tu tournes la clé, tu remontes bien la poignée en butée? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ours02 | vous savez comment ça se teste des thermostats de machine expresso? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN | Multimètre en ohmmètre. En toute logique ça devrait laisser passer le courant. Tu peux faire le test en faisant un shunte. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | celui là doit être fermé froid et ouvert chaud logiquement --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello, J'ai une vieille installation Somfy pour ma porte de garage (manuel introuvable). Pouvez-vous m'aider à identifier les câblages ? Vue d'ensemble puis zoom sur le récepteur :
Côté entraînement :
1 = Alimentation de l'ensemble (arrivant sur le récepteur qui gère la suite) Ai-je déjà bon sur 1 à 3 ? Et 4, c'est quoi ? Merci... Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 30-06-2021 à 14:02:36 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Muse_ikk |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
_Makaveli_ | Il y a des docs sur Google, t'as pas vu des choses qui pouvaient correspondre ? EDIT : genre la : https://forum.somfy.fr/questions/11 [...] -ouverture Message édité par _Makaveli_ le 30-06-2021 à 14:24:23 --------------- Humanity is overrated |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le "4" me fait penser à une sorte d'ouverture manuelle.. mais c'est qu'une idée, j'y connais rien en porte de garage |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
J'avais vu ce lien, mais contrairement à ce que dit le gars, c'est pas le bon boîtier. Le manuel en question est pour RC8224, alors que j'ai (comme le gars en question) un RC8027. Et il y a des infos manifestes qui ne collent pas entre les deux boîtiers. Les bandes de fréquence n'ont rien à voir par exemple (le RC8224 est en 225MHz, le RC8027 est en 27MHz). Donc j'ai préféré ignorer
C'est fort possible, mais j'y connais rien non plus, et je ne voulais pas risquer d'orienter les avis... Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 30-06-2021 à 14:35:38 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |