| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:59:07 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sac périmé ou mal stocké alors, il reste plus que ça. Message édité par eeeinstein le 25-06-2021 à 14:01:12 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, les dates étaient bonnes et pas stocké longtemps, pris dans le magasin... Les produits de merde en marque distributeur ça arrive hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Dans mon nouveau logement, je suis chargé d'arracher les anciennes vis des murs. Globalement, je m'en suis bien sorti (même si j'ai fait la connaissance de chevilles de molly ou j'ai arraché un bout de mur que je vais devoir reboucher Mais j'ai un point de blocage pour 3 configurations. Pourriez-vous svp me donner des conseils?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-06-2021 à 12:44:32 --------------- Nihon, gambare ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | y a l'autre, à côté... |
xilebo noone | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 28-06-2021 à 08:31:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starlette27 |
|
silkr | bloque la porte avec un morceau de carton |
Zaib3k |
starlette27 |
|
silkr | les gens qui n'ont pas peur du cancer: la salive |
d@kn1ko |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
xilebo noone |
|
Zaib3k |
pitou_christophe | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 28-06-2021 à 17:11:21 |
|
|
|
pitou_christophe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
d@kn1ko |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Twiddy | Pour faire passer des gaines électriques dans une date béton, faut quoi comme foret, 22mm x ~30cm ? |
Pour du 16 : 18, 20 : 22, 25 : 28, 32 : 35, 40 : 45, 90 : 100. Pour la longueur 30cm c'est bien oui. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 07:14:52 |
Flipper203 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |