| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 10:49:56 ![]() ![]() |
TDS |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
_Makaveli_ | Pour les calculs de tension je me suis basé sur ça : https://schema-electrique.net/secti [...] -principal
Electrocut |
|
Daphne kernel panic |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-06-2021 à 12:40:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 12:46:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
oui, c'est ce que je me suis dit. je vais baisser a 25 ou 20A j'ai pas besoin de beaucoup dans le garage, y aura pas 50 trucs qui vont tourner en même temps. 20A, ça fait déjà 4,5kW , c'est largement assez |
xilebo noone |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Salut,
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
myock92 |
|
_Makaveli_ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Petite question.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-06-2021 à 14:11:58 --------------- Nihon, gambare ! |
libussa |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faut pas juste compter le prix de la peinture, et même très loin de là !
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 18-06-2021 à 14:55:43 |
Daphne kernel panic |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour vos retours,
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-06-2021 à 15:03:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-06-2021 à 15:08:03 |
rosco |
Message édité par rosco le 18-06-2021 à 16:05:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikidonc |
L'avantage du polystyrène, c'est que ça doit être suffisamment simple de tailler pour qu'elle se cale à la place de la fenêtre ouverte --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 18-06-2021 à 18:44:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Sacré chibre --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
scrumpz |
L'un pour les disjoncteurs/interrupteurs différentiels et l'autre pour compteur/disjoncteur générale, obligation de faire intervenir ERDF pour le déplacement du compteur avec frais a prevoir. Prévoir de rallonger tous les câbles du tableau pour le mettre à hauteur d'homme voir pour les PMR(handicapé) selon l'utilité du logement. Si tu sens pas de le faire, vaux mieux le faire faire par un pro car il y a un peu de boulot. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |