| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Bandes velcro avec boucle pour < 10€ Dispo en 48h avec Prime NB : pour faire tenir tes bâtons Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-06-2021 à 14:05:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:04:30 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lilidurhone |
|
Shaad | Aménagement buanderie.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-06-2021 à 15:53:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa | up !
|
nical_73 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
https://www.jouplast.com/fichiers/F [...] FR_512.pdf Résistance d'un plot à l'écrasement = 1 tonne. Si on respecte la reco DTU, on est à 4 tonne de résistance par m² ... Je doute FORTEMENT arriver à cette charge même en invitant les voisins à boire un coup. En CHARPENTE, ils donnent des indications assez fiables de la charge en fonction de la portée ET de la section soit pour du 150x50: http://charpente-total-bricoleurs. [...] s.php#1123 640kg pour 2m de portée libre. Faudrait donc 8 adultes de 80 kg au milieu d'une seule panne pour arriver à la rupture théorique... ou la forte déformation. à 1,50m on passe à plus d'une tonne... et ce sans le renfort des lames perpendiculaires. En ayant des pannes espacés de 40 cm, la résistance est énorme... Les plots pouvant encaisser une tonne par pièce... en mettant un plot (par m²) pour 4m², on a la résistance théorique d'UNE panne seule pour 2m de portée libre et 4 tonnes de charge admissible pour une surface de 2m par 2m, donc à la louche 8 personnes collés les unes aux autres, plus 360 kg théorique de structure bois... Je doute arriver à ce cas de figure mais je vais remettre des plots, par sécurité, aux endroits stratégiques de fort passage comme devant la baie vitrée ou sous le futur hypothétique jacuzzi gonflable pour les enfants...
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-06-2021 à 11:17:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rosco |
|
Subarashi |
rosco |
|
Subarashi |
grotius |
|
keos92 This is the way.. |
|
nical_73 |
|
rosco | Pas fait de tofs ? Avec pas mal de pluie, du vent fort et si la jupe n'est pas très longue par exemple, ça peut parfois suffire à faire remonter de la flotte par dessous ou entre 2 tuiles, surtout si ça ne le fait pas tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-06-2021 à 14:48:05 |
nical_73 |
|
XaTriX | c'est bien les dispositifs d'hydro-sablage (add-on à rajouter sur un karcher-like) ? --------------- [:dawa] |
pingouinnuclaire | Dites, ça date de quand ce tableau?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
otobox |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco | Tant que ça fonctionne |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scrumpz |
Mais ça ça sera toujours mieux que de la laisser comme ça --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Parce que si neutre commun soit tu laisses comme ça ou sinon tu refais toute l'installation --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nical_73 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et le plus chiant c'est le tableau en lui même, vu qu'il y a le disjoncteur d'abonné, pour faire un changement et mettre une goulotte il faudra faire intervenir EDF pour faire une coupure et démonter le tout pour mettre la goulotte. Et là je pense qu'il faut refaire une bonne partie, et conserver ce qui est possible pour essayer de limiter les coûts. Il y a la terre sur les prises ? |
pingouinnuclaire |
kronoob |
pingouinnuclaire | Merci.
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | LE TGBT est propre, juste un changement de tgbt devrais faire l'affaire et pas tout refaire à neuf. ~1000€ Message édité par eeeinstein le 10-06-2021 à 13:16:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nical_73 |
Neutre commun : toute l’installation a le même neutre donc si tu veux refaire le tableau, avec le matériel d’aujourd’hui, tous les éléments nécessitent un neutre indé, donc tirer un fil bleu pour chaque ligne en cas de réno, sans repiquage entre les lignes (bah oui c’est indé) T’es bon pour tout retirer, ça peut faire peur mais c’est mieux au final Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 10-06-2021 à 16:30:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |