| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 04-06-2021 à 11:23:44 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:23:28 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Salut Jean-Luc. Oui, je me suis renseigné aussi Le problème c'est qu'il y a le prêt comme condition suspensive et qu'ils pourraient jouer là dessus. En gros j'ai 3 solutions : 1) Je le refais moi-même et je leur rend dans l'état dans lequel ils l'ont acheté (mur bof bof mais corrects. De toutes façons ils avaient prévu de le refaire)
Je pense que c'est mieux pour eux en effet. Et légalement je ne sais pas si pas si ça peut coller...Faut que je vois avec mon notaire Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-06-2021 à 11:29:18 --------------- Nihon, gambare ! |
grotius |
|
tails38 |
|
grotius |
|
libussa |
|
tails38 |
|
bigboss_91 |
A ta place, même si ils sont spéciaux, je ferai le point avec eux. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
coke15 Allons-y !! |
D ou la non envie de remettre 300€ dans la peinture...autant repartir sur une ''bonne' porte. Message édité par coke15 le 04-06-2021 à 13:17:51 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:15:48 ![]() ![]() |
grotius |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 04-06-2021 à 14:48:03 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Spiderkat |
Une "storm door" peut également être une solution. Et suivant l'emplacement du devant de la maison par rapport à la rue, la "storm door" peut permettre d'apporter de la luminosité entre autres en laissant la porte d'entrée ouverte.
|
JPlnx |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-06-2021 à 18:51:17 |
Spiderkat |
Et pourtant très utile. Vous faites déjà dans l'ossature en bois imitation ricaine maintenant plutôt que du typique 100% parpaings et béton. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
Bon ben raté --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir le topic,
--------------- Nihon, gambare ! |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon tu as le manuel sur le site de lm :
Message édité par eeeinstein le 06-06-2021 à 13:34:28 |
rz1 Profil supprimé |
ca doit pas etre du meuble bien lourd j’espère. Message édité par rz1 le 06-06-2021 à 13:37:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Alors pour que vous ayez le contexte, on est locataire, la cuisine était vide à notre arrivée, juste un meuble sous l'évier (mal posé en plus...). Bref, très petit budget, sachant qu'on compte pas y rester des années, mais on a absolument besoin de rangements, le camping ça va un temps. Du coup, en dehors d'Ikea, on avait strictement rien de potable en meubles bas (et bien evidemment, IKEA était en rupture de stock) et hier à Castorama, on a trouvé le combo meuble bas +meuble haut @130€. On a monté le meuble bas, qualité dégueulasse, mais au final ça fait le boulot et c'est pas trop moche. Donc les instructions sont aussi bas de gammes que le matériel. Pour le meuble haut, j'aimerais éviter qu'il nous tombe sur la gueule
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 06-06-2021 à 14:10:56 |
rz1 Profil supprimé |
La vis de la molly va dans le gros trou, mais avec la pièce carré percée en sandwitch, qui permet de faire un ajustement de niveau et d'avoir une petite tolérance sur le perçage. Dans l'ordre tu dois avoir vis > pièce carrée > équerre > meuble > mur Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-06-2021 à 14:14:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
lyksyr |
Vu que tu as dit que tes enfants étaient bruyants, ça ne suffira pas. Ce produit attenuera un talon sur le parquet, mais pas beaucoup les pas de course d'un enfant au pas lourd, qui se propagera via ton parquet vers les murs puis la dalle et donc le plafond des voisins. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Zaib3k | vous me confirmez que ce machin se colle à la colle pvc standard ? j'ai un doute.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Oui 100l suffit largement surtout sans hc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |