| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 20:35:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'ai pas de plan électrique ( edit : je suppose qu'une prise électrique, même étanche, ne peux pas être sous l'emprise de la pluie (donc sans aucune "protection" (rebord de toit par exemple)) ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 30-05-2021 à 20:47:39 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
bigboss_91 |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
libussa |
....
Message édité par libussa le 30-05-2021 à 23:21:51 |
bigboss_91 | Au final tu avais bien répondu à ma question.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 00:03:34 ![]() ![]() |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 31-05-2021 à 00:05:28 |
jameson | Bah j'ai ça pour une prise externe étanche.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
L'eau n'est pas conductrice Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2021 à 07:51:26 |
eeeinstein Électricien au CERN |
ex : 3cm avec celui-ci : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 76173.html Donc il faudra faire 3 passes. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2021 à 07:50:57 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Messieurs, --------------- Magic Arena @ HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | Résine drainante Link de la résine ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2021 à 08:05:54 |
grotius |
|
bigboss_91 |
C'est ça que je pensais ce matin.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
XaTriX |
Une idée du coût pour 20m² ? --------------- [:dawa] |
rosco |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Les cours sont loin, mais une solution d'ions H+/OH-, je doute que ça ne soit pas un minimum conducteur --------------- A new power is rising |
Zaib3k | j'ai mon bouton de sonnette qui devient pénible. Faut appuyer fort, plusieurs fois, pour que ça sonne.
|
Daphne kernel panic |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zaib3k |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Quineto |
|
JPlnx |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
https://www.resine-drainante.fr/kit [...] 87712.html Je commence à peine les recherches, je vois juste que l'époxy est moins bien que la pu, c'est tout. --------------- Magic Arena @ HFR |
maelr |
|
nical_73 |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maelr | Non j'ai acheté la maison il y 4 ans. C'est les anciens propriétaires qui ont fait la terrasse eux même. |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 31-05-2021 à 16:21:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
mmmh, bien la merde, ça En plus vulgos et pas pratique, mais vite fait, tu te coffre une barre de seuil de quelques cm de haut devant la porte fenêtre, pour empêcher l'eau de passer. Message édité par Kiveu le 31-05-2021 à 16:29:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |