Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°63074117
nical_73
Posté le 31-05-2021 à 16:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

Voir avec une entreprise qui dispose d'un raboteuse à béton si elle ne peut pas te donner une pente de 2% vers le côté non crépi que l'on voit à gauche sur la photo
ça se loue mais il faut savoir l'utiliser
https://www.diamantevolution.fr/Tra [...] -ES20.html
Rebouchage des trous puis pose d'un carrelage en suivant toutes les préconisations d'une pose à l’extérieur et sans tirer sur la came (primaire, étanchéité carrelage ingélif etc ...)
Le carrelage débordera à l'extérieur de la dalle et tu y fixeras dessous une baguette brise-goutte  
https://i.ibb.co/W36RPsr/FR-facade- [...] isaion.jpg

Bonne idée "la meuleuse"

pour le carrelage j'ajouterai une natte d'étanchéité pour gérer les "mouvements de la terrasse" chez mes parents, ça fend un peu sur des petits carreaux après presque 30 ans mais tu vois que la partie terrasse a bougé.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 16:31:19  profilanswer

n°63074295
starlette2​7
Posté le 31-05-2021 à 16:50:55  profilanswer

Hello les experts,

J'aimerai bien réparer quelques lames de stores californien dans ma véranda.

Cependant, je ne connais pas le nom du "bitonot" , ni comment le changer.

c'est un espèce de crochet ou pends les lames.

Voici:

https://zupimages.net/up/21/22/gkk4.png

https://zupimages.net/up/21/22/fpf9.png

n°63075061
otobox
Posté le 31-05-2021 à 18:09:09  profilanswer

rz1 a écrit :

réponse 3, tu la démonte et tu essaye de la réparer. A mon avis c'est pas grand chose à faire pour la rendre à nouveau opérationnelle.

Carrément ! Demontage, un peu de degripoil  et ça devrait repartir pour 20 ans !

n°63076095
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2021 à 20:34:48  profilanswer

Bonjour le topic.

Comme le savent certains d'entre vous, les murs de ma salle de bain ont montré des signes d'humidité.
Mon voisin a finalement fait venir un plombier chez lui qui a reconnu qu'il y avait une fuite.
Chose curieuse, la réparation a été faîte par mon voisin lui même suite au rapport du plombier (apparemment il suffisait de mieux positionner le siphon de la douche... Je me demande pourquoi le plombier ne l'a pas fait lui même).

Là j'attends qu'il remplisse le constat.
Pour refaire la peinture en général il faut attendre combien  de temps que le mur "sèche" ?
Quels sont les risques à refaire la peinture si la fuite est réparée mais que le mur n'est pas totalement sec?

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 31-05-2021 à 20:35:14

---------------
Nihon, gambare !
n°63076438
XaTriX
Posté le 31-05-2021 à 21:10:12  profilanswer

jluc a écrit :

Voir avec une entreprise qui dispose d'un raboteuse à béton si elle ne peut pas te donner une pente de 2% vers le côté non crépi que l'on voit à gauche sur la photo
ça se loue mais il faut savoir l'utiliser
https://www.diamantevolution.fr/Tra [...] -ES20.html
Rebouchage des trous puis pose d'un carrelage en suivant toutes les préconisations d'une pose à l’extérieur et sans tirer sur la came (primaire, étanchéité carrelage ingélif etc ...)
Le carrelage débordera à l'extérieur de la dalle et tu y fixeras dessous une baguette brise-goutte  
https://i.ibb.co/W36RPsr/FR-facade- [...] isaion.jpg

Ca permet de rattraper la linéarité d'une chape (avant ragréage) ?

---------------
[:dawa]
n°63076574
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-05-2021 à 21:21:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca permet de rattraper la linéarité d'une chape (avant ragréage) ?

sur 1 ou 2cm oui
sur 7,5cm à moins que tu leur payes un nouveau disque

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63077033
XaTriX
Posté le 31-05-2021 à 22:07:12  profilanswer

sinon marteau piquer en biais ? :o

---------------
n°63077049
XaTriX
Posté le 31-05-2021 à 22:08:25  profilanswer

tin le prix du matos pour faire une chape c'est abusé :ouch:

---------------
n°63077102
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-05-2021 à 22:12:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour le topic.  

Comme le savent certains d'entre vous, les murs de ma salle de bain ont montré des signes d'humidité.  
Mon voisin a finalement fait venir un plombier chez lui qui a reconnu qu'il y avait une fuite.  
Chose curieuse, la réparation a été faîte par mon voisin lui même suite au rapport du plombier (apparemment il suffisait de mieux positionner le siphon de la douche... Je me demande pourquoi le plombier ne l'a pas fait lui même).  

Là j'attends qu'il remplisse le constat.  
Pour refaire la peinture en général il faut attendre combien  de temps que le mur "sèche" ?  
Quels sont les risques à refaire la peinture si la fuite est réparée mais que le mur n'est pas totalement sec?

Et sinon l'assurance?

n°63077143
GladiaS
Posté le 31-05-2021 à 22:16:06  profilanswer

starlette27 a écrit :

Hello les experts,

J'aimerai bien réparer quelques lames de stores californien dans ma véranda.
Cependant, je ne connais pas le nom du "bitonot" , ni comment le changer.
c'est un espèce de crochet ou pends les lames.
Voici:
https://zupimages.net/up/21/22/gkk4.png
https://zupimages.net/up/21/22/fpf9.png

https://www.stores-et-rideaux.com/c [...] /index.php
C'est bête, y a tous les noms, sauf celui des crochets :D.
A priori, crochet de store californien donne quelques résultats dans un moteur de recherche.
La aussi ils disent "crochet" https://fr.wikihow.com/r%C3%A9parer [...] liforniens

Tu nous raconteras :p.

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 22:16:06  profilanswer

n°63077191
libussa
Posté le 31-05-2021 à 22:22:51  profilanswer

Samourai a écrit :

Pour refaire la peinture en général il faut attendre combien de temps que le mur "sèche" ?

Avec chauffage et ventilation, c'est plusieurs semaines.
C'est ton assurance qui va prendre en charge, fait les choses bien. Fait venir un artisan/expert assurance pour faire un état des lieux, ils te diront ce qui convient de faire et combien de temps attendre en fonction du lieu et de l'état du mur.

Le risque c'est que la peinture n'adhère pas et que tout soit à refaire dans 6 mois.

n°63077212
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 31-05-2021 à 22:26:50  profilanswer

Hello

Pour suspendre un tapis au mur, pensez vous que je puisse réutiliser les cimaises que j'ai en stock ?

Mon idée :

Mettre ça à ras du plafond et monter les crochets tout en haut des tiges, avec une tige (et donc un crochet) tous les 50 cm :
https://m2.lmcdn.fr/media/1/5e223118b7c5056e1e8ba503/.jpeg?width=650&height=650&format=jpg&quality=80&fit=bounds

Ensuite, traverser le tapis tous les 50cm avec de grosses épingles de nourrice et accrocher les épingles, cachées au dos du tapis, aux crochets.

Est-ce que ça supportera le poids du tapis (plutôt lourd, tapis en laine 350x250) ? Ou bien si ce ne sont pas les épingles ou barres tenant les crochets qui se déforment, est-ce que ce n’est pas le tapis qui va s’abîmer ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°63077237
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-05-2021 à 22:29:53  profilanswer

Il existe des supports pour les tapisseries d'Aubusson, un tapis c'est pareil...

n°63077355
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-05-2021 à 22:46:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

tin le prix du matos pour faire une chape c'est abusé :ouch:

une bétonnière, un niveau à bulle et une grande règle de maçon. C'est pas si cher.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63077370
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2021 à 22:48:20  profilanswer

libussa a écrit :

Avec chauffage et ventilation, c'est plusieurs semaines.
C'est ton assurance qui va prendre en charge, fait les choses bien. Fait venir un artisan/expert assurance pour faire un état des lieux, ils te diront ce qui convient de faire et combien de temps attendre en fonction du lieu et de l'état du mur.

Le risque c'est que la peinture n'adhère pas et que tout soit à refaire dans 6 mois.

nucl3arfl0 a écrit :

Et sinon l'assurance?

L'assurance propose soit une petite somme pour que je le fasse moi même.
Soit de prendre en charge la peinture mais....ça prendra plusieurs mois !

Le problème c'est que j'ai vendu l'appart et que je suis censé donner les clés de l'appart dans le même état que lors de la visite...

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 31-05-2021 à 22:52:26

---------------
Nihon, gambare !
n°63077418
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-05-2021 à 22:53:37  profilanswer

Samourai a écrit :

L'assurance propose soit une petite somme pour que je le fasse moi même.
Soit de prendre en charge mais....ça prendra plusieurs mois !

Le problème c'est que j'ai vendu l'appart et que je suis censé vendre l'appart dans le même état que lors de la visite...

Tu dois donner les clefs dans combien de temps ?

Car de toute façon, ça va prendre du temps avant que le mur sèche.
Voit avec l'acheteur de pouvoir leur verser une somme d'argent en dédommagement (exemple la somme que peut te donner l'assurance) en expliquant le problème et en leur vendent ça comme "étant une chance pour mettre la couleur à votre goût sans devoir payer la peinture".

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63077509
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2021 à 23:09:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu dois donner les clefs dans combien de temps ?

Car de toute façon, ça va prendre du temps avant que le mur sèche.
Voit avec l'acheteur de pouvoir leur verser une somme d'argent en dédommagement (exemple la somme que peut te donner l'assurance) en expliquant le problème et en leur vendent ça comme "étant une chance pour mettre la couleur à votre goût sans devoir payer la peinture".

1 mois et demi.

Oui...Je suis tellement mauvais pour "bien vendre le truc" que ça m'inquiète et que j'aurais bien aimé leur rendre tel qu'ils l'ont acheté.

Car quand ils ont visité, le mur était bof bof. Et pour le remettre en état "bof bof", beh je sais faire !  

Mais franchement, le mieux pour eux c'est de patienter un peu que ce soit refait à neuf par des pros...Payé par mon assurance en plus.

---------------
Nihon, gambare !
n°63077605
XaTriX
Posté le 31-05-2021 à 23:26:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

une bétonnière, un niveau à bulle et une grande règle de maçon. C'est pas si cher.

et le consommable !

---------------
n°63077628
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-05-2021 à 23:32:16  profilanswer

Samourai a écrit :

1 mois et demi.

Oui...Je suis tellement mauvais pour "bien vendre le truc" que ça m'inquiète et que j'aurais bien aimé leur rendre tel qu'ils l'ont acheté.

Car quand ils ont visité, le mur était bof bof. Et pour le remettre en état "bof bof", beh je sais faire !  

Mais franchement, le mieux pour eux c'est de patienter un peu que ce soit refait à neuf par des pros...Payé par mon assurance en plus.

ils ont déjà du réserver le déménageur, vendu aussi leur bien peut-être ou donné leur préavis au proprio si locataire.
bref tout un tas de bonnes raisons pour ne pas avoir envie de décaler pour un peu de peinture pas sèche
Fait parler Mme ou une autre personne si tu as peur de t'embrouiller ;)

---------------
n°63077634
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-05-2021 à 23:33:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

et le consommable !

ya pénurie en ce moment les prix de tous les matériaux grimpent et ne vont sûrement pas redescendre
c'est rien à côté de ceux utilisés dans tes aéronefs

---------------
n°63077665
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2021 à 23:41:23  profilanswer

jluc a écrit :

ils ont déjà du réserver le déménageur, vendu aussi leur bien peut-être ou donné leur préavis au proprio si locataire.
bref tout un tas de bonnes raisons pour ne pas avoir envie de décaler pour un peu de peinture pas sèche
Fait parler Mme ou une autre personne si tu as peur de t'embrouiller ;)

Merci Jluc.

Je vais déjà tâter le terrain pour voir si ils ont eu leur prêt je pense!

---------------
Nihon, gambare !
n°63077731
XaTriX
Posté le 31-05-2021 à 23:59:33  profilanswer

jluc a écrit :

ya pénurie en ce moment les prix de tous les matériaux grimpent et ne vont sûrement pas redescendre
c'est rien à côté de ceux utilisés dans tes aéronefs

je n'ai pas d'aéronefs

(merci pour l'explication ;) )

---------------
n°63078193
bigboss_91
Posté le 01-06-2021 à 08:05:24  profilanswer

Samourai a écrit :

1 mois et demi.

Si ton assurance prends en charge, qu'importe si tu occupes encore les lieux ... non ?
J'ai toujours lu / entendu que c'est la date du sinistre qui importe, pas la date des travaux.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°63078216
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2021 à 08:12:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si ton assurance prends en charge, qu'importe si tu occupes encore les lieux ... non ?
J'ai toujours lu / entendu que c'est la date du sinistre qui importe, pas la date des travaux.

Oui y a pas de souci de ce point de vue.

C'est juste que je suis anxieux car les futurs acheteurs sont spéciaux.
La dame est motivée par l'achat mais le mec n'a pas envie.

Et c'est leur premier achat donc ils s'inquiètent pour un rien, surtout que des amis à eux ont eu une mauvaise expérience où ils ont eu plein de travaux non prévus lors de l'achat d'un appart (rien à voir avec moi, je précise :) ).

Du coup, il y a un risque non négligeable de désistement d'achat de l'appart.
Même pour une connerie comme un dégât des eaux.

---------------
Nihon, gambare !
n°63078269
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 01-06-2021 à 08:25:19  profilanswer

Si le déménagement est dans un mois et demi, c'est que la promesse de vente est signée et les 10 jours de rétractation sont passés. Et que s'ils se désistent, ça va leur coûter 10% du prix de l'appart (et tu vas les toucher).
Ça fait cher le caprice pour une peinture.

Donc tu risques quasiment rien.

Tu peux aussi leur dire que la procédure est en cours avec ton assurance en leur montrant les papiers.
Ou leur donner les sous que tu prendras de l'assurance.

n°63078288
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2021 à 08:29:18  profilanswer

jmybgood a écrit :

Si le déménagement est dans un mois et demi, c'est que la promesse de vente est signée et les 10 jours de rétractation sont passés. Et que s'ils se désistent, ça va leur coûter 10% du prix de l'appart (et tu vas les toucher).
Ça fait cher le caprice pour une peinture.

Donc tu risques quasiment rien.  

Tu peux aussi leur dire que la procédure est en cours avec ton assurance en leur montrant les papiers.
Ou leur donner les sous que tu prendras de l'assurance.

Les 10 jours sont passés mais il reste le risque non négligeable du certificat de complaisance de refus de prêt (j'en parle dans le topic dédié).  

---------------
Nihon, gambare !
n°63078821
_Makaveli_
Posté le 01-06-2021 à 09:50:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour reprendre une planéité hasardeuse (jusqu'à 7.5 cm de dénivelé pour un sol en intérieur) qu'est la ou les méthode(s) à utiliser ?
Ragréer sur 75 mm est possible ?
Pour les résidus de colle ou autre, comment virer ça ?
Pour les éventuels trous l'enduit de rebouchage devrait suffire ?
Aussi, pour l'éventuelle dillatation, où et comment poser des joints de dillatation ? (si c'est nécéssaire).

Voilà :o

Là je fais le tour des vidéos Leroy Merlin, j'aime bien mais c'est toujours à partir d'un truc assez propre, là le sol est à bien rattraper :D

Tu peux réagréer sur cette épaisseur.

J'utilise le Parex : https://www.pointp.fr/p/decoration- [...] o-A1317225 mais le weber est pas mal aussi.

Taka Yaka a fait une ou deux vidéos sur les réagréages, c'est pas si compliqué.

andre1980 a écrit :

C'est vraiment LE truc où j'arrive pas à me lancer.

J'ai une dalle à faire sous un auvent, accolée à la maison, je flippe trop de faire une connerie et de créer des poches d'humidité....

Mais clairement sur le béton il y a des économies à faire, il y a surtout de la main d'oeuvre.

Je crois que Taka Yaka a fait une vidéo aussi :d

---------------
Humanity is overrated
n°63079870
libussa
Posté le 01-06-2021 à 11:27:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'utilise le Parex : https://www.pointp.fr/p/decoration- [...] o-A1317225 mais le weber est pas mal aussi.

mmh le ragréage c'est souvent 10mm max, j'ai jamais vu plus de 30 sur certains produits dits "renforcés". La référence que tu cites par exemple, c'est 20mm max

n°63079961
_Makaveli_
Posté le 01-06-2021 à 11:34:12  profilanswer

libussa a écrit :

mmh le ragréage c'est souvent 10mm max, j'ai jamais vu plus de 30 sur certains produits dits "renforcés". La référence que tu cites par exemple, c'est 20mm max

Ouais, tu peux faire plusieurs passes, après je l'ai eu fait sur une telle épaisseur, ça passe.....

Sinon côté dalle béton, j'ai du mal a voir comment faire le choix sur un radier ou dalle "classique" avec hérisson et fondations  [:transparency]  

Visiblement pour une dalle garage on me propose plus un radier de 20cm.

---------------
Humanity is overrated
n°63079975
Flopauli
Posté le 01-06-2021 à 11:35:03  profilanswer

Hello,

Savez vous s'il est possible de repeindre ce genre de barbecue (weber)? J'ai cru comprendre que c'était de l'email donc je suppose que de la peinture en bombe haute température ne tient pas ?
Des personnes ont testées ?

Merci !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/01/mini_210601114659218707.jpg

n°63080286
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 11:59:31  answer

_Makaveli_ a écrit :

7,5 cm à rattraper ça commence à faire beaucoup, le ragréage autolissant n'est pas fait pour une telle épaisseur. C'est bien plus cher que du mortier et en plus il faut attendre le temps de séchage entre chaque couche sans compter la mise en oeuvre plus contraignante . Il vaut mieux d'abord rattraper grossièrement le niveau avec du mortier en laissant 1cm (voire moins si on est plus doué  :o )  et ensuite couler une couche de ragréage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 12:03:40
n°63080342
keos92
This is the way..
Posté le 01-06-2021 à 12:03:59  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour le topic.

1° non c'est tout à fait possible.

2° oui, il faut que le mur soit complètement sec. Vu les T° en ce moment + un déshumidificateur cela devrait aller assez vite.
Si ton mur n'est pas sec, tu va avoir un redut moche et sans doute toute refaire d'ici peu de temps.

edit : je viens de lire la suite. Propose aux acheteurs de leur donner la compensation financière de ton assurance + un petit billet de ta part.

Message édité par keos92 le 01-06-2021 à 12:06:32
n°63080840
bigboss_91
Posté le 01-06-2021 à 12:48:06  profilanswer

Samourai a écrit :

C'est juste que je suis anxieux car les futurs acheteurs sont spéciaux.
La dame est motivée par l'achat mais le mec n'a pas envie.

T'inquiètes, si ils sont pas sur la même longueur d'onde, ils seront séparés dans un an :o

Samourai a écrit :

Les 10 jours sont passés mais il reste le risque non négligeable du certificat de complaisance de refus de prêt (j'en parle dans le topic dédié).

Sauf que les banques ne font pas de certificat de complaisance de refus comme ça, sous le manteau.
Elles sont de plus en plus contrôlées, donc elles évitent.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°63081215
lyksyr
Posté le 01-06-2021 à 13:23:19  profilanswer

Il suffit d'avoir un bon courtier, et de demander à certaines banques où tu es certain que le dossier ne passera pas :D

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°63081757
XaTriX
Posté le 01-06-2021 à 14:07:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vraiment LE truc où j'arrive pas à me lancer.

J'ai une dalle à faire sous un auvent, accolée à la maison, je flippe trop de faire une connerie et de créer des poches d'humidité....

Mais clairement sur le béton il y a des économies à faire, il y a surtout de la main d'oeuvre.

Je crois que Taka Yaka a fait une vidéo aussi :d

Hier j'ai vu une vidéo d'une chape liquide :D
Ca a l'air cool pour rattraper un sol qui vrille de partout :D
Connais pas le prix par contre

---------------
n°63081808
_Makaveli_
Posté le 01-06-2021 à 14:12:51  profilanswer

Effectivement, ça commence à faire beaucoup et cher :)

ça dépend de la surface qui fait 7,5cm :d

---------------
Humanity is overrated
n°63081821
XaTriX
Posté le 01-06-2021 à 14:14:21  profilanswer

10-15m² ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-06-2021 à 14:14:32

---------------
n°63081939
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2021 à 14:24:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hier j'ai vu une vidéo d'une chape liquide :D
Ca a l'air cool pour rattraper un sol qui vrille de partout :D
Connais pas le prix par contre

Je crois que c'est pas hors de prix ; mais ça m'intéresse d'avoir des retours, je vais sûrement faire ça pour mon salon qui penche aux planches moisies pleines de trous de 35m² et ça m'arrangerait que ça coûte pas 45000€ :o

n°63081963
XaTriX
Posté le 01-06-2021 à 14:26:05  profilanswer

Depuis quand t'es propriétaire et potentiellement riche ? :o

---------------
n°63081984
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2021 à 14:27:53  profilanswer

Depuis que je suis modo et que M.arc me paie 8000€ par mois pour te blablater

n°63082116
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 14:37:35  answer

Daphne a écrit :

Je crois que c'est pas hors de prix ; mais ça m'intéresse d'avoir des retours, je vais sûrement faire ça pour mon salon qui penche aux planches moisies pleines de trous de 35m² et ça m'arrangerait que ça coûte pas 45000€ :o

https://www.youtube.com/watch?v=kTU1Dg27gBY

Selon la vidéo la chappe liquide c'est presque un plaisir et on a plus de temps pour se détendre [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 14:38:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)