| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:31:19 ![]() ![]() |
starlette27 |
otobox |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic. Comme le savent certains d'entre vous, les murs de ma salle de bain ont montré des signes d'humidité. Là j'attends qu'il remplisse le constat. Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 31-05-2021 à 20:35:14 --------------- Nihon, gambare ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX | sinon marteau piquer en biais ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:16:06 ![]() ![]() |
libussa |
Le risque c'est que la peinture n'adhère pas et que tout soit à refaire dans 6 mois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il existe des supports pour les tapisseries d'Aubusson, un tapis c'est pareil... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Le problème c'est que j'ai vendu l'appart et que je suis censé donner les clés de l'appart dans le même état que lors de la visite... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 31-05-2021 à 22:52:26 --------------- Nihon, gambare ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Nihon, gambare ! |
XaTriX |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
bigboss_91 |
Si ton assurance prends en charge, qu'importe si tu occupes encore les lieux ... non ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
libussa |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:59:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 12:03:40 |
keos92 This is the way.. |
1° non c'est tout à fait possible. 2° oui, il faut que le mur soit complètement sec. Vu les T° en ce moment + un déshumidificateur cela devrait aller assez vite. edit : je viens de lire la suite. Propose aux acheteurs de leur donner la compensation financière de ton assurance + un petit billet de ta part. Message édité par keos92 le 01-06-2021 à 12:06:32 |
bigboss_91 |
T'inquiètes, si ils sont pas sur la même longueur d'onde, ils seront séparés dans un an
Sauf que les banques ne font pas de certificat de complaisance de refus comme ça, sous le manteau.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lyksyr | Il suffit d'avoir un bon courtier, et de demander à certaines banques où tu es certain que le dossier ne passera pas --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
XaTriX |
_Makaveli_ |
XaTriX | 10-15m² ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-06-2021 à 14:14:32 --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX | Depuis quand t'es propriétaire et potentiellement riche ? --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:37:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 14:38:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |