| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 22:19:59 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
barnabe |
|
popol_55 |
Justement je ne sais pas si c'est vraiment du "bois" partout à l'intérieur ou si c'est de l'aglo ou un truc du genre. Edit trouvé : cadre bois résineux, donc il y a bien un cadre Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 28-05-2021 à 08:49:03 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:43:13 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
Ah oui à voir, mais en découpant sacrément la boite dans la profondeur, parce que là je dois avoir 2cm de profondeur max dans le mur (épaisseur du placo + map + qq mm de brique)
Non, il y a 3 wagos en bas qui n'ont qu'un seul 2,5², c'est pour la prise. Les 1,5² passent à côté. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bigboss_91 | Je veux changer le vieux neon qui est dans mon garage par un "néon à LED". --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | jamais vu ça.. tu en as bcp sinon ?.. reste sinon un changement des crémaillères et des supports... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
bigboss_91 |
Ma question portait plus sur la puissance, l'équivalence, l'installation... Le garage fait 5m sur 4, avec le luminaire en position centrale. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Genre ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73450.html
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
keos92 This is the way.. |
Non. J'ai deux barres de led dans mon garage. Installation comme n'importe quel élément électrique. Message édité par keos92 le 28-05-2021 à 12:28:19 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit tu change tout, donc raf, c'est juste un luminaire que tu changes. Message édité par eeeinstein le 28-05-2021 à 12:55:36 |
bigboss_91 | Ouais je change tout je m'embête pas. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-05-2021 à 13:27:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maelr | Effectivement tout bêtement en fait. Je tends à d la main à ce une pince et sert le bouzin. Merci. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN | Faire découper de la feuille de laiton ? Ou découper toi même au choix, bon il faut un peu de matos pour faire un truc propre. edit : ex : https://www.amazon.fr/DSFHKUYB-Dart [...] =8-10&th=1 Message édité par eeeinstein le 28-05-2021 à 18:25:06 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
maelr |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 28-05-2021 à 20:48:52 |
maelr |
|
libussa |
Faut juste trouver le modèle avec lo bonne longueur de tige pour traverser tes poteaux. Tu boulonnes ça sur chaque poteau, tu fait passer ton câble dedans, tu serres et c'est plié |
LooKooM Modérateur |
|
rewe | bonjour
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |