| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 26-05-2021 à 12:15:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 12:15:04 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
bigboss_91 |
Euh oui mais nan.
Ouais donc à 70€, Karcher ou Sterwings, c'est kifkif et ça fera le taf... ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pourquoi s'embêter avec un truc pour régler la pression quand il suffit de s'éloigner de la pièce à nettoyer ? --------------- A new power is rising |
poutrella Contributeur net |
Sur des escaliers en grès je mettais le karscher à fond sinon rien ne partait (130 bars max je crois)
Oué j'ai oublié ce topic, je vais voir ça merci Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-05-2021 à 16:33:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
poutrella Contributeur net | Oui apparemment c'est pas mal, c'est que par soufflage si je comprends bien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
scrumpz |
Je te parle de ça en connaissance de cause, après ce sont tes moyens pas de critique mais faut juste savoir ce que tu achètes --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
bigboss_91 |
Je te remercie.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:16:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Test d'un petit Kärcher @70€
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bigboss_91 |
Ben non, je viens de dire que ça fonctionnait jusqu'au 30 juin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bigboss_91 |
Ben écoute je te dirai ça quand Kbane m'appellera (je passe par Leroy Merlin). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
keos92 This is the way.. |
Ben coupe l'arrivée d'eau Edit : et si tu ne veux pas prendre de risque ==> fait faire par un pro. Tu bénéficieras au moins de sa garantie en cas de pb. Message édité par keos92 le 27-05-2021 à 10:54:22 |
jluc Nothing else matters ... | Pose/change ou fait poser/changer un réducteur de pression pour n'avoir que 3 bars dans ton appartement --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 11:21:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 11:22:53 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
Barbouiller du blanc, c'est facile. Faire une belle finition nette, c'est un métier. Pour le meuble, même soucis, tu vois pas la complexité/technicité. Message édité par libussa le 27-05-2021 à 13:48:09 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 27-05-2021 à 16:25:11 |
dkS Tout folkant | Salut les bricolos --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 19:41:28 ![]()
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
popol_55 | Hello les gens,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |