| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui je pensais en virer une de chaque côté. Deux, j'oserais pas.
|
popol_55 | Et en meulant un peu la tête vis + le carrelage ? tu fais 50/50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rab68 |
|
Daphne kernel panic | Le plombier veut pas que je meule les vis, tu penses bien que c'était ce que je voulais faire au début |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
sous la douche je n'ai jamais de manteau moi ! |
Daphne kernel panic |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut, si j'ai une question peinture de murs c'est par ici ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
libussa |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
rab68 | Sinon en dernière solution il existe des enjoliveurs chromé pour ce genre de robinet
Message édité par rab68 le 05-05-2021 à 12:19:45 |
Daphne kernel panic | Ou sinon je pose pas les derniers carreaux et je fous une épaisse couche de crépi en sika 11 fc à la place. |
|
Digaboy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Disqueuse / scie circulaire avec un disque adapté au placo Multi tool Lame de scie a métaux denture fine et patience Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-05-2021 à 21:22:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2021 à 21:27:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 05-05-2021 à 21:35:30 |
Wilfried28_2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-05-2021 à 22:01:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alfzecat | Gros grain sur une cale à poncer et voilà, non ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
nical_73 |
|
StefSamy VC FTW |
eeeinstein Électricien au CERN | Regarde chez Nilfisk pour l'aspi, c'est le grand concurrent de karcher et j'en entend parler qu'en bien. |
nical_73 |
merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |