| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Dans le meilleur des cas 10/15k dans l'autre 30/50k selon la maison (mur en pierre apparente, mur épais à percer (j'ai déjà eu du 1,4m, tu passes du temps à ouvrir un passage pour les gaines). En gros. Message édité par eeeinstein le 13-04-2021 à 22:50:09 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:48:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
J'aurai aimé éviter de trop creuser... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rab68 |
|
bigboss_91 |
Le bardage. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Shoine |
Message édité par Shoine le 14-04-2021 à 04:13:58 --------------- Future is what we do of it. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
grotius |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 08:52:44 ![]() ![]() |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
nical_73 | est-ce que quelqu'un a déjà posé du carrelage sur du fermacell (bille d'argile + plaque) ? Vous avez posé quelles dimensions ?
|
RomainD2 | Bonjour, j'ai une poignée de porte d'entrée à changer car elle est tordue :
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 14-04-2021 à 11:34:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bigboss_91 |
D'ailleurs, si vous savez en quoi est ce bardage, je suis pas contre (car on aimerait le repeindre). Message édité par bigboss_91 le 14-04-2021 à 12:16:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
nical_73 |
Arfff d'acc, bon je pense que ça sera une autre solution, je voulais du grand format imitation plancher bois merci pour le retour, j'avais trouvé ce topic mais comme il est vieux et que fermacell a fait évolué ses FT (sur les épaisseurs surtout et les performances) je me disais que ça serait peut-être mieux Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 14-04-2021 à 12:04:53 |
bigboss_91 |
Du fibro ciment ? Et du coup, je peux y mettre un scellement chimique pour poser des barreaux ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 14-04-2021 à 12:05:43 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
libussa |
|
nical_73 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sirius25 | Hello, Besoin d'avis, pour la réalisation de mon futur abris de jardin en Ossature bois. Je n'ai pas l'envie de couler une dalle béton, et je pensais donc poser 6 pieds en utilisant ceci : que je rempli de béton, puis je viens visser mon cabre de plancher dessus :
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 14-04-2021 à 13:08:16 |
bigboss_91 |
Bon merci pour vos réponses, mais ma femme ne veut pas de barreaux (on a déjà une fenêtre qui a, et une seconde bientôt) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
libussa |
|
bigboss_91 |
C'est pour empêcher, disons ralentir / démotiver une effraction. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
grotius |
|
bigboss_91 |
Et justement, je peux pas poser un filtre anti-effraction ?
Nan mais je sais qu'on peut rentrer chez n'importe qui facilement.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | deux BA qui aiment les gens, c'est bon |
JPlnx |
|
raclette 74 reblochon |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Foxus666 |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |