| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:57:04 ![]() ![]() |
slarlz |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
slarlz |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
jluc Nothing else matters ... | Léger, enfin un peu (beaucoup) plus lourd qu'une dalle de plafond
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob | Je ne suis pas convaincu. Ca m'a tout l'air d'être des montants de faux plafond standard. Edith me dit que dans la COGIP où j'ai bossé sur l'éclairage, les pavés à DEL étaient aussi lourd que les dalles de faux plafonds utilisées. Ces merdes ne sont pas aussi légères qu'on le pense. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-04-2021 à 11:49:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lyksyr |
kronoob | C'est sûr qu'entres les contraintes imposées par la structure et celles imposées par le besoin d'éclairement (voir les contraintes imposées par la franchise), ça peut être un peu compliqué.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:29:23 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dantiste |
|
pwarlk |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Holà camarades
Message édité par fneuf le 07-04-2021 à 14:44:31 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Hegemonie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pwarlk |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 07-04-2021 à 16:03:32 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Hegemonie |
Il a une voix assez désagréable, mais il est vraiment ultra scientifique dans son approche et les résultats sont utilisables comme tu veux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rab68 |
Tant qu' à faire tu t'engage dans des travaux comme ça regarde en même temps pour l' électricité, le rj45 etc. Le plus simple étant de repeindre le tout en blanc pour que ça soit propre. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par fneuf le 07-04-2021 à 16:27:32 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
spooooocky Made in Marseille |
A priori c'est bien du plâtre derrière. J'ai posé la question à l'ancien proprio qui m'a confirmé que c'est un enduit plâtrier fait par un maçon. J'ai aussi lu sur divers sites qu'il serait possible de le faire "fondre" pour le grater ensuite ? Sinon en effet dans l'attente de refaire le tout propre, je me demande si mettre du blanc par dessus ne serait pas la solution.
Tu as fait venir quel type de pro pour ça ? Message cité 3 fois Message édité par spooooocky le 07-04-2021 à 17:09:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
rab68 |
barnabe |
|
Kheops_ | Bonsoir, Question qui a du être posée maintes fois : Je dois fixer des meubles Haut (3 caissons de 40 = 120cm de large sur 70cm de haut) sur un mur en carreaux de plâtre (mur de cuisine dans un appart) j'ai d'autres murs en placo qui "sonnent" creux, celui là semble "plein" donc ce n'est pas du placo, c'est bien une cloison en plâtre J'ai acheter un rail de fixation pour pouvoir espacer les trous car les pattes fournies ont deux trous espacés de seulement quelques cm Mais quelles fixation dois je utiliser? Des fiches Molly classiques, j'ai aussi des Molly Multi (qui se torsadent), autres? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 07-04-2021 à 18:46:49 |
kronoob |
spooooocky Made in Marseille |
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 07-04-2021 à 18:48:08 |
barnabe |
|
Kheops_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
There is no home like 127.0.0.1
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 07-04-2021 à 20:03:02 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-04-2021 à 20:12:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |