| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : J'attaque la salle de bain. Changement de destination de la pièce, c'est de la réno totale. Après avoir bien attaqué les murs qui étaient peints avec une peinture bien lisse et très solide (je me demande d'ailleurs s'il elle n'est pas au plomb J'ai des rouleaux de Schluter kerdi. On est bien d'accord que je le colle directement sur mes parois (murs décapés ou Placo selon les zones) avec ma colle à carrelage (c2s-1) ? Les jonctions se font obligatoirement avec leur colle spécifique ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 01:12:05 ![]() ![]() |
Moz007 | Bonjour,
|
nical_73 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est une penderie pour les manteaux, accès aux combles, rangement chaussures etc. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-04-2021 à 14:31:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le salon, c'est le canapé avec les appuie-tête qui peuvent se rabattre. Message édité par nucl3arfl0 le 06-04-2021 à 14:33:51 |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:59:35 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shaad | Tu fais sauter partout ! Plus de soucis. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nicolaki |
|
Message édité par nucl3arfl0 le 06-04-2021 à 15:11:03 |
nical_73 |
Dantiste |
|
|
nical_73 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
proutmimolette |
|
Batou |
|
proutmimolette |
Message édité par proutmimolette le 06-04-2021 à 23:05:25 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Poly |
Pour charmer les roys Merlin ?
|
SuperFrelat | Bonsoir les gens ! Je compte faire une basse électrique, en bois plutôt dure donc. La question que j'ai aujourd'hui c'est concernant une defonceuse/affleureuse. J’hésite entre la https://www.racetools.fr/defonceuse [...] 42187.html qui à l'avantage d'etre pas cher, mais qui est filaire et avec un nuancier de plongée peu précis. Vous en pensez quoi niveau puissance ? Précision et usage ? Vous me conseillerez quoi ? Meme si ce n'est pas un des deux. Merci d'avance pour vos conseils ! P.S : j’espère que je suis dans le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par SuperFrelat le 07-04-2021 à 00:52:46 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-04-2021 à 02:15:20 --------------- --- Gladia --- |
SuperFrelat |
|
libussa |
|
lyksyr | Si c'est pas prévu à la base, ça peut être compliqué oui. Mais j'ai déjà vu.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |