| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Flopauli | Reprise du message précédent : Message édité par Flopauli le 03-04-2021 à 11:07:58 |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si on part dans l'overkill, massif en L.... |
Flopauli |
|
Flopauli |
Merci pour le conseil des tiges, c'est ce que je pensais faire a la base mais j'ai vu que ça tenait pas (avec des tiges droites) donc si j'ai bien suivi tige queue de carpe directement dans le béton ça passe ? Ça m'arrange au prix du scellement chimique Message édité par Flopauli le 03-04-2021 à 12:20:10 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
|
ress p |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 14:12:34 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Pascal_974 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
libussa |
Édit : . Message édité par libussa le 03-04-2021 à 20:03:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comment tu te niques les doigts... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Zaib3k |
Sacrée découpe à faire Ou alors faire une rainure de taille constante à la plongeante... Ça change mes plans --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hého:
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
libussa |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Clairement je ferais comme ça si tu as accès à une plongeante Message édité par Batman-Fr le 04-04-2021 à 07:42:55 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
JPlnx |
|
Poly |
Merci.
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour, je possède un appartement dont le ballon d'eau chaude est situé dans une cave, en RDC. Donc il n'est clairement pas bien isolé des températures extérieures. Message cité 2 fois Message édité par manuches le 05-04-2021 à 10:09:11 |
Batman-Fr powered by caféine | Du métisse peut-être ? C'est sain, facile à travailler et vu la quantité, la différence de prix ne sera peut-être pas un critère. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GladiaS |
Essaye de poser aussi ta question sur le topic Jardinage (section loisirs)
--------------- --- Gladia --- |
h4rl0ck1978 |
Merci, je n'avais pas pensé à cette catégorie |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'attaque la salle de bain. Changement de destination de la pièce, c'est de la réno totale. Après avoir bien attaqué les murs qui étaient peints avec une peinture bien lisse et très solide (je me demande d'ailleurs s'il elle n'est pas au plomb J'ai des rouleaux de Schluter kerdi. On est bien d'accord que je le colle directement sur mes parois (murs décapés ou Placo selon les zones) avec ma colle à carrelage (c2s-1) ? Les jonctions se font obligatoirement avec leur colle spécifique ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |