| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:12:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai au plafond de ma buanderie une sortie pour sèche-linge à évacuation que j'aimerais fermer puisque je n'ai pas de sèche linge à évacuation
Tout simplement je comptais dévisser la plaque (qui fait 13x13), virer le tuyau et la remplacer par une plaque pleine, mais j'arrive pas à trouver ça Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 10-03-2021 à 16:03:44 --------------- Lu et approuvé. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
libussa |
|
nicolaki |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ensuite t'as donc un trou avec une baguette en bois qui la traverse. Tu prends ton bout de placo, et tu le visses a ta baguette en bois. Ensuite tu mets de l'enduit et tu sors la peinture. C'est assez facile a faire et ca prend peu de temps. edit : grille par le voisin du dessus. Message édité par Quenteagle le 10-03-2021 à 17:35:40 |
mirkadog |
|
otobox |
|
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:13:41 ![]() ![]() |
libussa |
|
libussa |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
otobox |
|
Hector Stringer |
|
keos92 This is the way.. |
|
tony83400 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 10-03-2021 à 20:38:11 |
otobox |
|
raclette 74 reblochon |
Latiole | Bonjour, j'ai changé pour la première fois de ma vie une prise. 1- Est-ce que vous voyez qqchose d'anormale dans les photos ? :
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-03-2021 à 13:55:49 |
jluc Nothing else matters ... |
https://www.legrand.fr/mon-projet/t [...] de-courant Message édité par jluc le 11-03-2021 à 14:28:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 11-03-2021 à 18:06:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daffy-duck | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-03-2021 à 19:20:54 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
daffy-duck |
|
tony83400 |
|
Jay Kay |
Sika 11 FC et en avant Edit : enfin non, plutôt de l'instantanné, genre colle à plinthe Message édité par Jay Kay le 11-03-2021 à 20:19:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rosco | Du MS Polymer, c'est le top maintenant en tack, en résistance, etc. |
daffy-duck | Avec la colle le jour où je voudrais déplacer les miroirs ça risque d'être problématique |
libussa |
là c'est pas de bol Message édité par libussa le 11-03-2021 à 21:17:46 |
Foxus666 | merci de vos réponses rapides |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @yorf ça en est où ton établi / tes French cleats ? --------------- :o |
tony83400 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |