Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6802 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°62093730
Jay Kay
Posté le 10-02-2021 à 22:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais voir s'ils ont un set de taraud au taff et je tente.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 22:09:02  profilanswer

n°62094182
ours02
Posté le 10-02-2021 à 22:54:58  profilanswer

JPlnx a écrit :

Comment ils ont fait pour augmenter la puissance de la chaudière ?
Tu ne fais que purger l'air sans ajouter d'eau ?
A ta place je contrôlerai le vase d'expansion, peut-être qu'il à besoin d'un petit gonflage / remplacement pour faire son boulot.

en rentrant dans les menus cachés.
non je rajoute de l'eau si nécessaire bien sur

ça se trouve où le vase d'expansion? :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62094229
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2021 à 23:00:05  profilanswer

:non: adapté pour de la reparation/insert pour visser dans de l'alu mais pas comme reducteur de diametre aussi gros

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62094438
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-02-2021 à 23:27:48  profilanswer

arkrom a écrit :

:non: adapté pour de la reparation/insert pour visser dans de l'alu/l'acier/la fonte mais pas comme reducteur de diametre aussi gros

n°62094529
JPlnx
Posté le 10-02-2021 à 23:41:07  profilanswer

ours02 a écrit :

Ok, si tu rajoutes de l'eau il est probable que pendant la chauffe, la pression augmente et dépasse la pression admise par la soupape de sécurité et que cette dernière en s'ouvrant laisse échappé de l'eau. Lorsque la pression diminue, tu as de l'air dans le circuit, ce qui t'oblige à remettre de l'eau, etc. Le vase à expension est une sorte de ballon rempli d'air qui va se comprimer pendant la chauffe pour absorber la pression. Il peut se trouver dans la chaudière ou à côté de celle-ci, ça ressemble à un extincteur je dirais. Regarde sur Google image pour voir à quoi ça ressemble et si tu arrives à le trouver sur ton installation (sinon envoie une photo). Peut-être que tu peux aussi vérifier que ce n'est pas ta soupape de sécurité qui fuit sans que la pression max soit dépassée (regarde si il n'y a pas de l'eau qui en sort en mettant un petit récipient en dessous).

n°62094598
arkrom
Posté le 10-02-2021 à 23:49:38  profilanswer

:jap: je me suis mal exprimé  

helicoil c'est pour reparer dans n'importe quel metal OU comme insert quand on doit mettre de la visserie inox dans des pieces alu ( enfin c'est ce qu'on fait au boulot :spamafote:, inox direct dans l'alu ca grippe :sweat )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62095043
Borisravel
Posté le 11-02-2021 à 06:23:34  profilanswer

Mouais. Perso, je n'aime pas les Hélicoil, ça ne m'inspire pas confiance, je préfère percer au dessus, tarauder ou pas usiner une pièce et la coller au bloc presse Loctite.

n°62095201
arkrom
Posté le 11-02-2021 à 07:52:08  profilanswer

J'aime pas non plus  :lol: c'est la merde a poser, si c'est pas taraudé au poil il descend pas assez loin et ça se barre

Mais ça n'empêche qu'on en pose des wagons entièrs ici  à la demande des clients et qu'ils sont content

---------------
n°62095628
Jay Kay
Posté le 11-02-2021 à 09:11:48  profilanswer

Du coup, personne veut m'envoyer 4 inserts M10-M5 de 20mm pour le prix du timbre ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°62095636
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 09:13:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Du coup, personne veut m'envoyer 4 inserts M10-M5 de 20mm pour le prix du timbre ? :o

Tu peux pas te le faire toi-même à partir d'une tige filetée M10 ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 09:13:49  profilanswer

n°62095689
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 09:21:00  profilanswer

arkrom a écrit :

:jap: je me suis mal exprimé  

helicoil c'est pour reparer dans n'importe quel metal OU comme insert quand on doit mettre de la visserie inox dans des pieces alu ( enfin c'est ce qu'on fait au boulot :spamafote:, inox direct dans l'alu ca grippe :sweat )

Bof... on utilise quasiment que ça : visserie inox ou acier dans de l'alu taraudé, ça fonctionne très bien et ça ne bloque pas. Après peut-être que dans des milieux humides ou salin c'est déconseillé, mais en pratique ça fonctionne très bien et ça supporte très bien les démontages et remontages.
Le seul truc auquel il faut faire attention c'est d'éviter le sur-serrage sous peine de casser le filet du taraudage alu ; en pratique à partir de M4 c'est très solide.
Les hélicoil c'est fragile aussi ; j'en ai déjà détruit en vissant une vis trop longue dans un trou borgne avec Hélicoil, assez gros en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 11-02-2021 à 09:24:39
n°62095928
berlo
dubitatif
Posté le 11-02-2021 à 09:41:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Me revoici avec mon problème d'eau qui "glougoute" et qui remonte par projection.

Je vais opter pour l'aérateur, ce qui me semble le plus simple à installer au vu de ma configuration.
Le modèle conseillé par doudou_ed ne se trouve pas (enfin pas trouvé) dans les GSB.
Du coup, direction manomano, mais avec les frais d'envoi élevé et la "non-possibilité" de retour, j'ai pas envie de me planter.

Je vous remets le schéma :
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/sans_t11.png
Vu que le circuit vert n'est plus utilisé, est-ce que je peux installer l'aérateur au bout de celui-ci ?
Ou faut-il que je retire la partie siphon ? Dans ce cas, je fais quand même une colonne montante ou je mets l'aérateur directement à la place du siphon ?

:jap:

J'ai donc fais ce que tu m'as conseillé.
J'ai vidé le siphon du circuit vert.
Ben ça change rien, j'ai toujours une remontée d'eau dans la partie rouge. Ce qui peut paraitre logique puisque c'est le point le plus haut du circuit.
Je ne peux donc pas installer d'aérateur, on est d'accord ?

Donc il me reste plus que la possibilité du siphon à membrane à mettre à la place du siphon classique que j'ai mis sur le circuit rouge.
Mais je suis pas sûr d'avoir assez de place ...

L’idéal est de mettre l'aérateur en amont du rouge et plus haut que le reste.

https://i.imgur.com/R6kSGvp.png

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 11-02-2021 à 09:42:17
n°62096126
doudou_ed
Posté le 11-02-2021 à 10:00:56  profilanswer

Ou alors il y'a peut-être un petit bouchon dans le bas du tuyau donc l'eau remonte car elle ne s'évacue pas assez vite ?

Mais pour l'aérateur il faut le mettre au point le plus haut comme à dit @berlo

n°62096237
berlo
dubitatif
Posté le 11-02-2021 à 10:09:07  profilanswer

oui, c'est vrai, que si le rouge se mets en charge, c'est plus un problème d’écoulement en aval.
L'aérateur c'est plus pour éviter le dé-siphonnage.

n°62096353
pwarlk
Posté le 11-02-2021 à 10:19:42  profilanswer

ours02 a écrit :

ton chauffagiste le sait, mais tu peux lui demander de refaire la pression quand nécessaire.
Pour l'eau à rajouter, tu as normalement un minimum et un maximum de pression recommandée (1bar souvent c'est le mini).
Quand tu chauffes, le vase absorbe une partie mais ça peut varier un peu. Si tu mets la pression à 1bar et qu'en chauffe tu atteins ton maxi ou même le milieu de la jauge, ton vase a certainement un souci.
Normalement, dans le pire des cas, tu dépasses le maxi et ça part dans un trop-plein comme dit dans ce message:  

JPlnx a écrit :

Ok, si tu rajoutes de l'eau il est probable que pendant la chauffe, la pression augmente et dépasse la pression admise par la soupape de sécurité et que cette dernière en s'ouvrant laisse échappé de l'eau. Lorsque la pression diminue, tu as de l'air dans le circuit, ce qui t'oblige à remettre de l'eau, etc. Le vase à expension est une sorte de ballon rempli d'air qui va se comprimer pendant la chauffe pour absorber la pression. Il peut se trouver dans la chaudière ou à côté de celle-ci, ça ressemble à un extincteur je dirais. Regarde sur Google image pour voir à quoi ça ressemble et si tu arrives à le trouver sur ton installation (sinon envoie une photo). Peut-être que tu peux aussi vérifier que ce n'est pas ta soupape de sécurité qui fuit sans que la pression max soit dépassée (regarde si il n'y a pas de l'eau qui en sort en mettant un petit récipient en dessous).

n°62096385
bigboss_91
Posté le 11-02-2021 à 10:22:21  profilanswer

Merci beaucoup berlo pour ce déterrage de post :jap:

Finalement, l'ensemble n'était pas vraiment accessible, j'ai abandonné l'idée.
J'ai allongé le départ rouge. Ca glougloute encore, mais les projections sont quasi absentes.
Et surtout, on fait attention de ne plus vider d'un coup l'évier (= on ne retire pas le bouchon "passoire" ), ce qui ne crée plus une grosse dépression.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°62096420
Jay Kay
Posté le 11-02-2021 à 10:24:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu peux pas te le faire toi-même à partir d'une tige filetée M10 ?

Faut que je trouve le matos, et a vous écouter, certains l'aurait fait en moins longtemps qu'un café :o

Mais c'est prévu oui :)

---------------
n°62096486
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 10:27:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faut que je trouve le matos, et a vous écouter, certains l'aurait fait en moins longtemps qu'un café :o

Mais c'est prévu oui :)

quel matos ?
Une tige filetée M10 ; tu la scies avec une bonne scie à métaux, à la longueur désirée, avec une bonne lime tu aplaties une des tranches pour avoir une surface plane et propre, la plus normale possible ; tu pointes le plus au centre possible, tu perces à Ø4,2mm, tu taraudes avec un taraud M5.
Après si il faut que la tige M soit parfaitement centrée sur le trou M10 c'est une autre histoire...comme on ne sait pas c'est pour quoi faire...

Matos nécessaire :
une tige filetée M10
des écrous M10
un étau (pour tenir la tige M10 on visse deux écrous M10 qu'on vient serrer dans l'étau pour ne pas abîmer le filetage)
une perceuse à colonne, ou une bonne perceuse à défaut, ça dépend de la profondeur du trou à faire.
une scie à métaux.
Un taraud M5
Un tourne-à-gauche
une lime à métaux.

Message édité par barnabe le 11-02-2021 à 10:33:24
n°62096555
Jay Kay
Posté le 11-02-2021 à 10:32:39  profilanswer

La scie a métaux et la lime j'ai, faut juste que j'emprunte taraud et foret adapté ;)

Non, le centrage n'est pas primordial.

L'idée est d'adapter des coliers isophoniques de récup à une fourche suspendue, pour fixer des cages.

je pourrais acheter ça tout fait : https://www.cyclo-randonnee.fr/port [...] -2187.html

Mais j'ai ça en stock :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71rXvcGXOdL._SX342_.jpg

Message édité par Jay Kay le 11-02-2021 à 10:33:12

---------------
n°62096947
Shaad
Posté le 11-02-2021 à 11:00:57  profilanswer

:hello:  

J'ai un moniteur de consommation élec Delta Dore installé chez moi. Je n'utilise pas. C'est imprécis, chiant à utiliser, difficile à connecter,...Il y a le module rail Din dans le tableau élec' et un console murale dans l'entrée. Les 2 sont reliés par 2 fils.

Je souhaiterais virer la console murale de surveillance de conso pour venir y placer mon vidéophone à la place. Ca n'avait pas été anticipé et pour le moment il se trouve donc à côté du tableau élec', dans une pièce technique, loin de l'entrée, pas pratique.
Mon vidéophone est le suivant :
https://www.aiphone-data.fr/ftp/sit [...] _JOS1F.pdf

J'ai donc besoin de 6 tirer fils de câble téléphonique 8/10e d'après la notice entre mon tableau et ma boite de dérivation murale dans l'entrée :

• 2 pour l'alim 18V
  • 2 pour la connexion à la platine extérieur
  • 2 pour la connexion à la gâche électrique

(j'ajouterai un module contact sec dans la boite de dérivation qui servira à ouvrir en plus le portail voiture sur utilisation du second bouton de commande).

Je n'ai pas encore regarder la nature des 2 fils existant, ni s'ils bougeaient quand je tirais dessus d'un côté ou de l'autre.
J'estime que la gaine doit faire environ 10-12m de longueur.
Que me conseillez-vous ?  :??:  

Je n'ai bien-sûr pas d'aiguille. Je pensais au moins acheter du lubrifiant d'électricien type 'yellow'.
Je vais déjà commencer je pense par voir si j'arrive à tirer les fils existant d'un coté ou l'autre pour vérifier s'il ne sont pas coincés par un écrasement de la gaine.

J'achète 20m de câble téléphonique 4 paires (sait-on jamais, autant avoir une paire de rab') ? ou je prends directement du cable Ethernet et ça me fait les 4 paires ?
J'essaie de pousser directement mon câble d'un côté ? peu de chance que ça passe...
Ou alors j'essaie d'utiliser le câble existant comme tire-fil ? Et si ça casse 'j'ai tout perdu...  :sweat:  

Sinon une aiguille 'amateur' en nylon et pas trop longue ça commence autour de 20-25 balles, pourquoi pas.

Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 11:02:04

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62096970
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 11:02:54  profilanswer

Non, il faut tirer directement du câble ethernet (cat 5 ou 6), qui peut être utilisé en câble téléphonique, l'inverse n'étant pas vrai.

n°62097875
Shaad
Posté le 11-02-2021 à 12:13:36  profilanswer

Merci.

Donc je pars sur une bobine de 50m de cat6A comme ça par exemple:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] LBAD&psc=1
(je prends beaucoup de marge, j'en aurai surement l’utilité ailleurs).

Je prends un peu de lubrifiant genre ça ou un peu plus petit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 084L&psc=1

Et j'attaque !  [:alexmagnus:2]  

Et si c'est la merde, j'ajoute une aiguille nylon 4mm 20m comme ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Ca semble correct ?
Je vire les fils existant avant ? ou je m'en sers comme tire-fil pour le câble Ethernet ? Si oui, j'essaie de fixer les 2 ensemble à coup de scotch qui colle bien fort, et sans trop faire de sur-épaisseur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 12:15:08

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62097913
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 12:16:51  profilanswer

Ne connaissant pas ton passage de câble il est impossible de répondre.
C'est droit ? coudé ? il y a de la gaine annelée ? c'est une goulotte ouvrable ?
Il est peut-être possible d'utiliser un fil qui ne sera plus utilisé, ou un fil suffisamment long comme première aiguille...

n°62098029
Shaad
Posté le 11-02-2021 à 12:30:09  profilanswer

C'est une maison neuve, je n'ai pas encore vérifié mais je suppose donc une gaine annelée oui.  
Oui il y aura des coudes c'est certain, enfin au moins de virages ! :)  
J'imagine que le chemin est le suivant : ça part du tableau éléc, ça monte via la GTL dans le faux-plafond, ça parcourt environ 8m dans le faux-plafond, puis ça redescend dans une cloison. Ca reste une supposition...

Bon je testerai déjà de passer le cable Ethernet sans toucher à l'existant. J'aviserai ensuite.

---------------
n°62098040
lyksyr
Posté le 11-02-2021 à 12:30:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Merci.

Donc je pars sur une bobine de 50m de cat6A comme ça par exemple:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] LBAD&psc=1
(je prends beaucoup de marge, j'en aurai surement l’utilité ailleurs).

Je prends un peu de lubrifiant genre ça ou un peu plus petit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 084L&psc=1

Et j'attaque ! [:alexmagnus:2]

Et si c'est la merde, j'ajoute une aiguille nylon 4mm 20m comme ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Ca semble correct ?
Je vire les fils existant avant ? ou je m'en sers comme tire-fil pour le câble Ethernet ? Si oui, j'essaie de fixer les 2 ensemble à coup de scotch qui colle bien fort, et sans trop faire de sur-épaisseur ?

J'ai souvent utilisé les câbles téléphoniques en tire fil pour passer du rj45, si tu fais une bonne aiguille et qu'il n'y a pas d'angles trop aigus ça passe

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°62098059
Shaad
Posté le 11-02-2021 à 12:33:37  profilanswer

Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine !  :o  

---------------
n°62098436
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-02-2021 à 13:11:07  profilanswer

Hello

J'ai dégagé deux rosiers qui avaient triste mine pour remettre autre chose à la place.
Mais en attendant, ben j'aimerai bien nettoyer le mur de ces traces noires.

Avec quoi et comment je peux faire ça ?
Merci !

https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20210211-125624-ea40d88c-42e7-4a68-b89b-0687376b382c.0.min.jpg

n°62100784
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-02-2021 à 16:37:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello

J'ai dégagé deux rosiers qui avaient triste mine pour remettre autre chose à la place.
Mais en attendant, ben j'aimerai bien nettoyer le mur de ces traces noires.

Avec quoi et comment je peux faire ça ?
Merci !

https://rehost.beta.diberie.com/Upl [...] .0.min.jpg

Burineur pour enlever le crépi
Bétonnière et du courage pour tout refaire
Airless pour la peinture
:o

---------------
A new power is rising
n°62100801
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-02-2021 à 16:38:32  profilanswer

:D mais sinon ?

n°62101090
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 11-02-2021 à 17:04:42  profilanswer

Burin plat et marteau pour le crépi
gamate et truelle pour tout refaire
Rouleau a poil long pour la peinture

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°62101150
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-02-2021 à 17:11:00  profilanswer

yargol a écrit :

Plus simple, on doit pouvoir tout faire avec la bite :o

---------------
A new power is rising
n°62101175
tony83400
Posté le 11-02-2021 à 17:14:43  profilanswer

Salut,

je dois remplacer mon chauffe eau, et j'ai vu des chauffe eau '"intelligent"  du style : hhttps://www.atlantic.fr/Chauffer-l-eau/Chauffe-eau/Chauffe-eau-electrique/Vizengo  

Qui peut chauffer à toute heure, en cas de besoin. Avec en principe des économies.

Avez vous des retours sur cela ?  
j'ai actuellement un 300L (on est 5)

Est ce si je pars sur un chauffe eau comme celui, je peu prendre un litrage moins important genre 200L ?

merci

n°62101186
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 11-02-2021 à 17:15:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

t'as un tuto youtube sous la main ?  :o

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°62101300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 17:27:34  profilanswer

tony83400 a écrit :

Salut,

je dois remplacer mon chauffe eau, et j'ai vu des chauffe eau '"intelligent"  du style : hhttps://www.atlantic.fr/Chauffer-l-eau/Chauffe-eau/Chauffe-eau-electrique/Vizengo  

Qui peut chauffer à toute heure, en cas de besoin. Avec en principe des économies.

Avez vous des retours sur cela ?  
j'ai actuellement un 300L (on est 5)

Est ce si je pars sur un chauffe eau comme celui, je peu prendre un litrage moins important genre 200L ?

merci

Avec des réducteurs de débit partout, chez moi 150L suffisent pour 5 personnes (en fait on est 4, mais avec un invité aucun problème).

---------------
rm -rf internet/
n°62101442
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-02-2021 à 17:42:10  profilanswer

yargol a écrit :

Carbon'R a écrit :

Merci pour rien :o

n°62102061
arkrom
Posté le 11-02-2021 à 18:39:26  profilanswer

Essaye déjà un coup ce javel au pulvérisateur pour voir si les traces noire décolorent  :sweat: ça coûte rien d'essayer

Sinon effectivement après faut tout refaire

---------------
n°62102151
alfzecat
Posté le 11-02-2021 à 18:45:24  profilanswer

C'est où cette jolie petite station de ski ?

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°62102159
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-02-2021 à 18:45:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Merci pour rien :o

tu brosses avec une brosse non métallique et n'importe quoi comme produit
l'abrasion finira bien par arracher les particules de crépi salies  [:sat 08:3]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62102396
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-02-2021 à 19:04:38  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, je résume :
- je pisse sur le crépis où y a les tâches
- je frotte à la brosse
- si ça part pas, je rase et je reconstruis

Merci ! :o :D

n°62102790
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 11-02-2021 à 19:49:55  profilanswer

.
fallait raser la maison, pas les rosiers !

n°62103878
pingouinnu​claire
Posté le 11-02-2021 à 22:20:24  profilanswer

Et repeindre le crépis?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)