| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:13:46 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
libussa |
|
onina | Question électricité (sachant que je n'y connais rien) : est-ce que c'est ok d'installer une prise classique 16A sur une "prise" (enfin, une sortie de câbles plutôt) 20A dont je n'ai pas l'utilité ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-12-2020 à 12:04:27 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
|
onina |
fr4nzo U=RI |
Petit up, des idées ? |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:27:07 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
barnabe |
|
chapichapo31 | Bonjour a tous! Je découvre avec joie ce topic, j'ai une question pour vous... Je vous met ci-dessous un exemple typique qui m'arrive sur pas mal de briques : J'ai beau poncer (meuleuse dewalt, disque de surfacage carbure tivoly), et j'ai souvent la situation qu'on voit sur la photo. Un voile blanc encore présent (sans doute un reste d'enduit/colle de facile 20/30 ans) et des traces noires, a cause du disque sans doute (est-ce que ca veux dire que mon disque est mort? Il y a encore toutes les "dents", mais ces dernières sont noires). Vous en pensez quoi? Simplement que le disque est mort/disque pas assez puissant et faut passer sur un truc plus costaud/technique pas bonne (j'ai essayé de simplement laisser faire le disque, d'appuyer simplement et de faire des passes rotatives)/.... Merci par avance, parce que la je bute Message cité 3 fois Message édité par chapichapo31 le 08-12-2020 à 21:47:03 |
JPlnx |
|
chapichapo31 |
Hegemonie |
|
|
Message édité par eeeinstein le 09-12-2020 à 07:44:36 |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Yor_le_Bourrin |
|
keos92 This is the way.. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
delatruel |
|
libussa |
|
delatruel |
|
keos92 This is the way.. |
Je sais pas ... le cadre peut être Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-12-2020 à 12:26:20 |
chapichapo31 |
Disque de surfacage diamant commandé, on va voir ce que ca donne ... |
|
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pas encore, on le verra via les futurs velux de notre grenier aménagé. Message édité par eeeinstein le 09-12-2020 à 17:01:46 |
raclette 74 reblochon | T' à de la chance, moi pour le voir faut raser 3 massifs.
|
amlond | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par amlond le 09-12-2020 à 19:01:41 |
libussa |
les poutres sont dans le bon sens ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-12-2020 à 19:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |