| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:08:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 05-12-2020 à 10:11:48 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tails38 | Tu changes pour une prise EU Message édité par tails38 le 05-12-2020 à 10:12:48 |
barnabe |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-12-2020 à 10:41:06 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:04:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bon ça a l'air compliqué de juste tourner la prise
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
FrigoAcide |
barnabe |
|
chienBlanc | Ou changer la fiche de l'appareil électrique. C'est simple. |
FrigoAcide | Je sais pas pourquoi les multiprises de chantier ont une fiche droite... je vais prendre ça, c'est vraiment le plus simple et ça me coûtera seulement quelques euros de plus que de changer la fiche.
mdrlucky |
|
otobox |
Ca existe aussi en rallonge. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-12-2020 à 15:09:13 |
libussa |
|
tails38 |
|
otobox |
|
FrigoAcide | Oui mais là le cordon va vers le bas donc ça ne répond pas à la question initiale --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fizelof |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est un transfo de sonnette ça. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-12-2020 à 22:09:41 |
ze m't | Certains ici utilisent ce genre d'outil multifonction? Astucieux ou gadget?
--------------- Ma gallerie Flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | Pratique pour certains trucs oui. |
raclette 74 reblochon |
|
JPlnx | Lorsque les outils conventionnels ne peuvent rien pour vous , il vous reste un recours, un seul, c'est l'outil multifonctions |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut pas prendre ça comme un outil qui remplace tout ( comme voudraient le vendre les photos), mais plutôt comme l'outil de secours qui te sort de la merde parce qu'aucun autre outil conventionnel ne peut faire le travail. Attaquer droit dans du placo, couper des trucs à ras, c'est le genre de chose difficile à faire avec autre chose, par exemple. --------------- A new power is rising |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barnabe |
|
fizelof |
|
JPlnx |
|
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
Ran Mouri |
Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 06-12-2020 à 10:56:13 |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |