| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Dans ton cas, le pire qui pourrait arriver serait que tu veuille monter ton WC plus bas que ta sortie actuelle, mais là ca devrait le faire. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 16:33:43 ![]() ![]() |
Flopauli |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pour boucher, bourre de papier journal sur 10cm, et un joint silicone de 2cm par dessus. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
delatruel |
|
keos92 This is the way.. | ou https://www.youtube.com/watch?v=iQoMdTdeO8c
|
Flopauli | Ouep j'avais déjà vu ces vidéos, dommage j'aurai bien aimé l'évacuation horizontale pour mon cas |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 08:32:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 Et lunette de protection, casque anti-bruit, bon gants en cuir simple ou à manchette et tu peux ajouter une visière plastique si vraiment tu as peur. Chez moi je fais les deux en tous cas. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 09-11-2020 à 09:03:29 |
Phil Diver |
|
eeeinstein Électricien au CERN | FFP3 si faience d'avant 1997 aussi, vu que la colle est certainement amianté. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pingouinnuclaire | Jamais de gants avec un outil en rotation! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ni d'écharpe... |
kronoob |
+1 Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-11-2020 à 12:44:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
mimil9 | Pour tout le reste, OK mais pour les gants? Sur les chantiers où j'ai bossé (industrie) j'ai jamais vu personne bosser sans gant. Ou alors pas longtemps avant de se faire dégager. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 09-11-2020 à 14:19:57 |
mimil9 |
|
pingouinnuclaire | Ouais je le vois aussi sur les chantiers...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 09-11-2020 à 15:11:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons qu'il faut que le risque justifie vraiment les gants. genre perso la perceuse à colonne je mets souvent les gants parce que je manipule du bois ( échardes) ou du métal coupant, mais je mets pas mes mains à côté du foret/ mandrin . Meuleuse ça dépend, si je la tiens bien à deux mains, je préfère souvent avec des gants ( sinon effectivement c'est plus risqué qu'autre chose) pour tenir les pièces chaudes ensuite. --------------- A new power is rising |
Shaad |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un vieux tourneur me racontait qu'avant il mettait son alliance autour du cou sur une chaîne. Mais maintenant laisse aussi son collier au vestiaire suite a un accident --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fr4nzo U=RI |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 20:08:38 ![]()
|
pingouinnuclaire | Est quoi que t’as pas compris? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
scrumpz |
Avec une meuleuse et des gants aucun soucis par contre car tu n'a aucun élément fixe, tu tiens la meuleuse avec tes deux mains (normalement) et encore ça dépend quel type de gant. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy | Une meuleuse peut se tenir a une main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |