Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°61280973
pwarlk
Posté le 08-11-2020 à 16:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flopauli a écrit :

Ok je verrai une fois réceptionné. Donc manchon raccordement droit et coude pour arriver a la même hauteur si j'ai bien suivi. Mais ça me paraît bizarre que ça tombe pile poil

Non mais c'est des tubes qui s'emboîtent via un joint circulaire en forme de jupe. Ca peut (doit) se mettre avec un angle de quelques degrés, le coude servant si besoin a rattraper une grosse difference.

Dans ton cas, le pire qui pourrait arriver serait que tu veuille monter ton WC plus bas que ta sortie actuelle, mais là ca devrait le faire.
Donc tu auras probablement seulement un manchon de raccordement droit a mettre + de la pâte d'étanchéité a profusion (en sachant que tu ne dois pas réutiliser un manchon existant, le joint est déformé ca fuira, et que la pâte doit se remettre a chaque fois que tu montes/démontes)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 16:33:43  profilanswer

n°61281540
Flopauli
Posté le 08-11-2020 à 17:42:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non mais c'est des tubes qui s'emboîtent via un joint circulaire en forme de jupe. Ca peut (doit) se mettre avec un angle de quelques degrés, le coude servant si besoin a rattraper une grosse difference.  

Dans ton cas, le pire qui pourrait arriver serait que tu veuille monter ton WC plus bas que ta sortie actuelle, mais là ca devrait le faire.
Donc tu auras probablement seulement un manchon de raccordement droit a mettre + de la pâte d'étanchéité a profusion (en sachant que tu ne dois pas réutiliser un manchon existant, le joint est déformé ca fuira, et que la pâte doit se mettre a chaque fois que tu montes/démontes)

Super merci ! Si je comprends bien le schéma l'évacuation est a 23 cm sur le bâti et j'ai 18cm a l'axe pour celle du mur donc un décalage de 5 cm...

n°61281851
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 08-11-2020 à 18:27:18  profilanswer

jluc a écrit :

"pied reglable faible hauteur"
4x Pied de meuble réglable acier inoxydable rond diamètre 5cm Hauteur 60mm
https://www.cdiscount.com/bricolage [...] 49747.html
https://www.cdiscount.com/pdt2/7/4/ [...] rond-d.jpg

scotch double face entre la platine carrée et ton PV
il y aura de la place pour bien évacuer la chaleur au contraire du bois qui en renvoie une partie et qui se déforme avec l'autre partie :D

Oh bien vu ! Merci :)

---------------
\o/
n°61282225
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-11-2020 à 19:02:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut les sportifs [:lardoncru:1]

Lors de travaux de terrassement du jardin, j'ai fait poser 2 janolene qui vont de la cabane au fond du jardin ( [:avant] ) jusqu'au mur exterieur de la maison. Un pour l'eau, un pour l'électricité.

https://i.imgur.com/1tgW4aHm.png

Spoiler :

On distingue au fond un ancien tuyau d'eau qui sortait, qui a été condamné par les anciens proprios car il a du péter. Et remplacé par le robinet je suppose

Il ne me reste plus qu'à raccorder tout ça [:tinostar]

J'ai un vide sanitaire sous la maison, c'est là que j'ai à dispo le réseau d'eau, et où je peux amener facilement l'électricité.

Ce que je pensais donc faire :
- Mettre un regard à l'extérieur de la maison, où arrive les janolenes. Ou peut-être même 2 (un par conduit).
- Percer 2 ptit trous dans les fondations de la maison : 1 pour l'eau, 1 pour le cable elec, qui iront se jeter chacun dans leur janolene
- Faire le raccord d'eau, et celui d'elec dans le vide sanitaire
- Prévoir une petite vis de purge pour l'eau si il n'y en a pas déjà une

Quelques petites questions :
- Comment "étanchéifier" proprement le janolene. Ils m'ont mis un truc énorme (150 ?), je voudrais pas trop que des bestiaux ou de l'eau aille dedans à gogo.
- Des best practice sur les regards ? J'y connais rien.
- J'en profiterai bien pour mettre aussi une prise sur l'exterieur de la maison. C'est quoi le plus simple/legit ? Prévoir un 3ème trou dans le mur ? Ou faire un raccord dans le regard ? Et dans tous les cas une petite saignée pour remonter le long du mur ?!

Merci pour votre expertise [:dolores:3]

Up  [:cerveau arn0]

n°61282726
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 08-11-2020 à 19:55:45  profilanswer

Pour boucher, bourre de papier journal sur 10cm, et un joint silicone de 2cm par dessus.

n°61282770
scrumpz
Posté le 08-11-2020 à 20:00:39  profilanswer

Xayno a écrit :

Hello :)

J'ai un petit soucis pour rehausser mon vidéoprojecteur, j'ai besoin de 6cm. J'ai donc fais ça :
https://i.ibb.co/WnmS8Fz/IMG-20201108-104503.jpg
Mais avec la chaleur la planche du dessus se courbe sur les côtés et change donc de hauteur ^^'. Quelqu'un aurait une idée un peu mieux que la mienne ? :3
Merci !

Tu fais la même mais tu colles et vis tout l'ensemble, et un petit tapis entre le bois et le video projecteur pour couper la chaleur

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°61283398
delatruel
Posté le 08-11-2020 à 21:04:27  profilanswer

Flopauli a écrit :

Hello,

Je m'apprête à remplacer mon ancien WC par un toilette suspendu. Je précise que je suis néophyte en plomberie, mais apparemment d'après les différents témoignages ça semble faisable.

Je vais commander un bâti support autoportant geberit UP 320
.
Première question, j'ai une sortie d'évacuation horizontale, comment raccorder pour être a la bonne hauteur ?

Deuxième question, j'aimerai remplacer le cuivre car j'ai vraiment aucun matos par du per ou multicouche, c'est faisable ? Apparemment il ne faut aucun raccord donc il faudrait que je m'y prenne comment ?

Voici quelques photos histoire de mieux comprendre  
Merci   :jap:  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 927963.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 855809.jpg

Y a des vidéos  :D   https://www.youtube.com/watch?v=raZskSeb6Ks

n°61284202
keos92
This is the way..
Posté le 08-11-2020 à 22:30:35  profilanswer

n°61284737
Flopauli
Posté le 08-11-2020 à 23:21:43  profilanswer

Ouep j'avais déjà vu ces vidéos, dommage j'aurai bien aimé l'évacuation horizontale pour mon cas

n°61285648
mimil9
Posté le 09-11-2020 à 08:32:28  profilanswer

Bonjour,

CA fait un an que j'ai une meuleuse que j'utilise plus ou moins régulièrement pour mes travaux, essentiellement des découpes de métal.  
Le problème est que je ne suis jamais à l'aise avec la gerbe d'étincelles.

Ou dois-je me placer? Comment orienter le cache? Faut il couper avec le 'haut' ou le 'bas' du disque?

Quelqu'un aurait des conseils ou un tuto?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 08:32:28  profilanswer

n°61285732
barnabe
Posté le 09-11-2020 à 08:47:05  profilanswer

mimil9 a écrit :

Bonjour,

CA fait un an que j'ai une meuleuse que j'utilise plus ou moins régulièrement pour mes travaux, essentiellement des découpes de métal.  
Le problème est que je ne suis jamais à l'aise avec la gerbe d'étincelles.

Ou dois-je me placer? Comment orienter le cache? Faut il couper avec le 'haut' ou le 'bas' du disque?

Quelqu'un aurait des conseils ou un tuto?

Merci

En général on coupe par le bas du disque, les étincelles vont vers le sol ou vers soi-même. Il suffit de mettre un tablier une une plaque pour s'en protéger. Comme pas mal d'outils circulaires, quand on coupe avec une meuleuse il vaut mieux que lorsqu'on applique la roue en rotation que l'outil ait tendance à "partir" en avant", il faut "tirer" pour que la meuleuse reste en place (et pas "pousser" ), ce ci pour avoir un meilleur contrôle de l'outil.
(pour une coupe avec une scie circulaire le principe est similaire : le sens de rotation est opposé au sens de l'avancement de la scie, si on lachait la scie elle devrait revenir vers soi)

n°61285770
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-11-2020 à 08:54:48  profilanswer

+1

Et lunette de protection, casque anti-bruit, bon gants en cuir simple ou à manchette et tu peux ajouter une visière plastique si vraiment tu as peur.

Chez moi je fais les deux en tous cas.

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 09-11-2020 à 09:03:29
n°61285844
barnabe
Posté le 09-11-2020 à 09:03:23  profilanswer

Autre chose : cela dépend de la forme du profilé, mais il faut attaquer le profilé par un angle saillant.  
Par exemple si on découpe un tube rectangulaire ou carré il vaut mieux commencer à couper sur un angle.
Si c'est une cornière, on commence par l'angle extérieur de la cornière, pas par l'intérieur.

n°61286713
mimil9
Posté le 09-11-2020 à 10:22:19  profilanswer

Merci pour les conseils!  

C'est pas un problème d'EPI, je suis équipé. C'est que j'ai l'impression d'avoir des étincelles qui partent dans tous les sens alors que quand je vois d'autres personnes utiliser un emeuleuse j'ai l'impression qu'elles ont un beau jet bien droit dans une seule direction..

n°61286802
Phil Diver
Posté le 09-11-2020 à 10:31:38  profilanswer

eeeinstein a écrit :

+1

Et lunette de protection, casque anti-bruit, bon gants en cuir simple ou à manchette et tu peux ajouter une visière plastique si vraiment tu as peur.

Je rajoute une masque FFP2 si je coupe du béton, vu la poussière de dingue qui s'en dégage

n°61286956
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-11-2020 à 10:45:04  profilanswer

FFP3 si faience d'avant 1997 aussi, vu que la colle est certainement amianté.

n°61287227
nicolaki
Posté le 09-11-2020 à 11:13:21  profilanswer

Bonjour,  

J'ai sur 2 fenêtres (double vitrage) de la moisissure en bas à gauche et à droite de l'ouvrant, sur le mur.
En inspectant les fenêtres, j'ai constaté que les trous d'aération dans le bas du dormant étaient tous bouchés par des nids de guêpes de terre.
Du coup, on est d'accord sur le lien de causalité entre les 2 effets ?  
J'ai débouché avec un fer à brochette et un aspirateur  [:cerveau vomi]  

n°61287343
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-11-2020 à 11:24:49  profilanswer

mimil9 a écrit :

Merci pour les conseils!  

C'est pas un problème d'EPI, je suis équipé. C'est que j'ai l'impression d'avoir des étincelles qui partent dans tous les sens alors que quand je vois d'autres personnes utiliser un emeuleuse j'ai l'impression qu'elles ont un beau jet bien droit dans une seule direction..

[:ronfl]

n°61288002
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 12:15:09  profilanswer

Jamais de gants avec un outil en rotation!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61288169
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 09-11-2020 à 12:29:48  profilanswer

Ni d'écharpe...

n°61288312
kronoob
Posté le 09-11-2020 à 12:44:10  profilanswer

eeeinstein a écrit :

+1

pingouinnuclaire a écrit :

Jamais de gants avec un outil en rotation!

+1
Jamais de gants ou de vêtement ample avec une machine tournante !

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 09-11-2020 à 12:44:45

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61288367
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 12:49:54  profilanswer

C’est la première chose qu’on nous apprend à l’école.
D’ailleurs, les filles à l’atelier c’était soi cheveux courts soi chignon  :D

---------------
n°61288588
barnabe
Posté le 09-11-2020 à 13:09:10  profilanswer

kronoob a écrit :

+1
Jamais de gants ou de vêtement ample avec une machine tournante !

non plus que d´anneau porté au doigt.

n°61288639
mimil9
Posté le 09-11-2020 à 13:12:37  profilanswer

Pour tout le reste, OK mais pour les gants? Sur les chantiers où j'ai bossé (industrie) j'ai jamais vu personne bosser sans gant. Ou alors pas longtemps avant de se faire dégager.

n°61288675
kronoob
Posté le 09-11-2020 à 13:15:19  profilanswer

barnabe a écrit :

non plus que d´anneau porté au doigt.

Là, je connais plus ca pour les risques électriques : pas de bijoux (bague, anneau, gourmettes, etc.).
Pour les machines tournantes, je ne savais pas, mais ca semble logique.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61289468
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 14:11:00  profilanswer

Phenix21 a écrit :

:hello:  salut tout le monde

C'est quoi les cylindres de serrures HFR-compliant pour une porte d'entrée de maison ? Un site à conseiller pour l'achat ?

Question complémentaire : il y a un habillage de quasi 1cm autour de la serrure, qui s'enlève facilement (il est juste clipsé). Or il me semble qu'il faut éviter d'avoir le cylindre qui dépasse pour limiter les intrusions. Du coup je raccourcis la dimension souhaitée ?

Une photo : https://i.ibb.co/ZVRDLcG/PXL-20201107-112044090.jpg

La toute première chose à faire c'est de démonter le cylindre existant pour obtenir ses dimensions exprimées sous la forme 30mm x 30mm par exemple (signifiant 30mm de chaque côté).
Ca se démontre très simplement, une petite vis sur la tranche de ta porte.
Une fois que tu as les dimensions de ton cylindre courant, tu vois s'il te faut 5mm de plus ou de moins d'un coté ou de l'autre pour qu'il tombe au plus juste et surtout ne dépasse pas à l'extérieur sinon c'est facile à arracher.

Quelques petites subtilités :

• si tu as plusieurs ouvrants sur l'extérieur, pense à prendre des canons à clés identiques
  • suivant tes habitudes de vie il existe des canons permettant de laisser une clé à l'intérieur à demeure pour fermer facilement la porte de l'intérieur tout en conservant la possibilité d'introduire une clé de l'extérieur pour ouvrir/fermer.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61289500
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 14:12:54  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ton plan de travail est mort, mais surtout pourquoi avoir ce genre de plan de travail  :whistle:

Un plan de travail de cuisine c'est fiât normalement pour résister à tout.

Sinon met du carrelage  :O

Il y a des plans de travail qui coûtent la peau de cul et ne tiennent pourtant pas à 200°C.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61289559
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 14:16:30  profilanswer

Xayno a écrit :

Hello :)

J'ai un petit soucis pour rehausser mon vidéoprojecteur, j'ai besoin de 6cm. J'ai donc fais ça :
https://i.ibb.co/WnmS8Fz/IMG-20201108-104503.jpg
Mais avec la chaleur la planche du dessus se courbe sur les côtés et change donc de hauteur ^^'. Quelqu'un aurait une idée un peu mieux que la mienne ? :3
Merci !

Briques pleines de 6cm, exemple :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] cm%2DTERCA

---------------
n°61289591
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-11-2020 à 14:19:14  profilanswer

C’est la première chose qu’on nous apprend à l’école.
D’ailleurs, les filles à l’atelier c’était soi cheveux courts soi chignon  :D

J'ai déjà entendu pour les cheveux, écharpe, vetement ample, mais gants jamais. Je reste d'avis qu'avec une disqueuse, vaut mieux une paire de gant. Et j'ai toujours vu les mecs sur chantier ou en industrie en avoir pour meuler.

Message édité par eeeinstein le 09-11-2020 à 14:19:57
n°61290234
mimil9
Posté le 09-11-2020 à 15:08:12  profilanswer

Shaad a écrit :

• suivant tes habitudes de vie il existe des canons permettant de laisser une clé à l'intérieur à demeure pour fermer facilement la porte de l'intérieur tout en conservant la possibilité d'introduire une clé de l'extérieur pour ouvrir/fermer.

Il existe même des cylindres avec un bouton côté intérieur (ouverture/fermeture sans clé).

Quand j'ai emmenagé il y a un an, j'ai achété ça : TESA TD60. Sur le site cylindre-en-ligne.

n°61290272
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 15:10:59  profilanswer

Ouais je le vois aussi sur les chantiers...
J’ai un de mes clients qui a acheté des gants anti coupure à ses employés pour bosser avec les scies sous table. C’est de la maquette de précision donc des fois on a les doigts à 2/3mm de la lame.

C’est pas passé loin à quelques reprises, maintenant ils ont compris que c’était une très mauvaise idée.

Et pour la meuleuse, un pote a failli y laisser un doigt encore cette semaine.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b8c2ab715d6ada34.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 09-11-2020 à 15:11:52

---------------
n°61290444
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-11-2020 à 15:22:23  profilanswer

Disons qu'il faut que le risque justifie vraiment les gants. genre perso la perceuse à colonne je mets souvent les gants parce que je manipule du bois ( échardes) ou du métal coupant, mais je mets pas mes mains à côté du foret/ mandrin . Meuleuse ça dépend, si je la tiens bien à deux mains, je préfère souvent avec des gants ( sinon effectivement c'est plus risqué qu'autre chose) pour tenir les pièces chaudes ensuite.

---------------
A new power is rising
n°61291607
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 16:37:13  profilanswer

mimil9 a écrit :

Il existe même des cylindres avec un bouton côté intérieur (ouverture/fermeture sans clé).

Quand j'ai emmenagé il y a un an, j'ai achété ça : TESA TD60. Sur le site cylindre-en-ligne.

Encore plus pratique oui.  :jap:  

---------------
n°61293041
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2020 à 18:52:32  profilanswer

kronoob a écrit :

Là, je connais plus ca pour les risques électriques : pas de bijoux (bague, anneau, gourmettes, etc.).
Pour les machines tournantes, je ne savais pas, mais ca semble logique.

Pas de bagues, bracelets, montre etc ... Rien sur les mains et avants bras  a proximité des tours/ fraiseuses et autres  :jap:

Un vieux tourneur me racontait qu'avant il mettait son alliance autour du cou sur une chaîne. Mais maintenant laisse aussi son collier au vestiaire suite a un accident  :sweat: la chaîne d'un de ses collègues est partie atour du mandrin d'une perceuse à colonne ( pas de blessure, la chaîne as cassé  vite :sweat: mais c'est pas passé loin ) mais depuis il interdit TOUT bijoux dans son atelier  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61293578
fr4nzo
U=RI
Posté le 09-11-2020 à 19:33:16  profilanswer

Ouais je le vois aussi sur les chantiers...
J’ai un de mes clients qui a acheté des gants anti coupure à ses employés pour bosser avec les scies sous table. C’est de la maquette de précision donc des fois on a les doigts à 2/3mm de la lame.

C’est pas passé loin à quelques reprises, maintenant ils ont compris que c’était une très mauvaise idée.

Et pour la meuleuse, un pote a failli y laisser un doigt encore cette semaine.
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a34.md.jpg

Je veux bien l'explication... A la COGIP-BTP, aucun travail ne se fait sans gants. Pour tous les electroportatifs notamment ! Je suis curieux du problème meuleuse + gants.

n°61293975
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 20:07:06  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Je veux bien l'explication... A la COGIP-BTP, aucun travail ne se fait sans gants. Pour tous les electroportatifs notamment ! Je suis curieux du problème meuleuse + gants.

Es tu sérieux?  

Un outil qui tourne entre 1000 et 30.000 trs/mn et qui embarque un bout de tissu, cheveu ou quoi que ce soit, ça fait des chocapic.

Les personnes dans ta cogip qui imposent ce genre de choses sont sur le terrain?
Ou comme d’habitude c’est des décideurs au fond d’un bureau?

(Avec tout le respect que je leur dois)

Je mets des gants très souvent (sa race les rails de placo qui t’ouvrent le moindre cm2 de peau si t’es pas attentif)
Mais jamais avec une meuleuse, un circulaire (et encore avec une plongeante, tu risques pas grand chose) ou une colonne

Vaut mieux perdre quelques mm de peau qu’un doigt ou une main.

On en a eu une y’a deux ans, fraîchement sortie de l’école qui s’est vu embarquer le doigt dans la scie sous table à cause de ses gants: une phalange en moins et tendon arraché...
Sans gants elle aurait hurlé, saigné mais conservé son doigt.

On a flippé notre race par contre.  :ouch:

---------------
n°61293995
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 20:08:38  answer

Es tu sérieux?  

Un outil qui tourne entre 1000 et 30.000 trs/mn et qui embarque un bout de tissu, cheveu ou quoi que ce soit, ça fait des chocapic.

Les personnes dans ta cogip qui imposent ce genre de choses sont sur le terrain?

Je mets des gants très souvent (sa race les rails de placo qui t’ouvrent le moindre cm2 de peau si t’es pas attentif)
Mais jamais avec une meuleuse, un circulaire (et encore avec une plongeante, tu risques pas grand chose) ou une colonne

On en a eu une y’a deux ans, fraîchement sortie de l’école qui s’est vu embarquer le doigt dans la scie sous table à cause de ses gants: une phalange en moins et tendon arraché...

On a flippé notre race par contre.  :ouch:

:o

n°61294249
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 20:30:46  profilanswer

Est quoi que t’as pas compris?  [:alien64:5]

---------------
n°61294331
scrumpz
Posté le 09-11-2020 à 20:38:43  profilanswer

Es tu sérieux?

On a flippé notre race par contre. :ouch:

Pas étonnant qu'avec une scie sous table le gant se soit coincé...

Avec une meuleuse et des gants aucun soucis par contre car tu n'a aucun élément fixe, tu tiens la meuleuse avec tes deux mains (normalement) et encore ça dépend quel type de gant.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°61294591
Digaboy
Posté le 09-11-2020 à 21:00:36  profilanswer

Une meuleuse peut se tenir a une main  [:lothiek:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)