| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:59:15 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
fr4nzo U=RI |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
tails38 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei | Le fait que le PVC ne se déforme pas comme du PEHD et n'assure donc aps l'étanchéité ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est le joint torique qui s'écrase qui fait l'étanchéité, pas besoin que le tube se déforme (le PE ça lui permet surtout de redevenir rond) |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 19:37:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pensais que ces trucs marchaient sur un principe proche des raccords à olive --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui, mais qui écrase un joint en plus de la bague |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 23:47:36 ![]() Salut, Bon j'ai fait un peu n'importe quoi sur la pose de ma cuisine. Je n'avais pas bien réglé la colonne (les meubles hauts et bas s'alignent en fonction de celle-ci) qui est en deux parties et n'avais pas vue que la partie basse s'était affaissée. Les meubles hauts sont nickels, mais j'ai posé le rail des meubles bas 5mm trop bas du coup, fixé avec des chevilles chimiques qui touchent déjà le bas des trous du rail, pas possible de régler plus haut en l'état actuel des choses.
Vous auriez une idée ? Là comme ça, j'envisage plusieurs options : Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 23:48:36 |
jluc Nothing else matters ... |
RiderCrazy |
Edit : pardon, en prêt accession. Effectivement, je ne n'avais pas vu qu'ils faisaient aussi pour les travaux Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 21-10-2020 à 00:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 00:04:40 ![]()
Ouaip, moins de travail que la 4, mais coute aussi cher Après, ça m'embête un peu dans la mesure ou les tiges ne seraient plus en bouts. (donc les crochets des extrêmités auront tendance à pouvoir décoller un peu le rail, même si c'est surtout pour gérer le basculement) Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 00:06:47 |
gfive | Et réduire la taille des pieds de 5 mm ? Ou sinon, tu fais comme moi : j'ai pas mis de rail à mes meubles bas, je les ai fixés avec 2 vis chacun, et j'ai mis des pieds à l'arrière aussi. Comme ça c'est les pieds qui les supportent, les fixations murales ne servent qu'à éviter qu'ils basculent. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-10-2020 à 01:13:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
rien, c'este juste ecrit dessus : 2000w max sur les multiprises normales, il faut juste respecter cela Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-10-2020 à 08:50:15 |
grotius |
|
tails38 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mince, mes multiprises sont toutes marquées 3600W soit 16A
Mais c'est exactement ce que tu fais, tu enchaînes les affirmations non sourcées..
+1, c'est pour ça que je parlais à gamme équivalente. J'ai pas plus confiance dans une prise murale premier prix qu'une multiprise premier prix. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-10-2020 à 10:27:20 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:50:27 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
silkr | ni clou ni vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |