| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:38:43 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ca permet de localiser a quelle profondeur ? |
jameson |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
nut3l@ |
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 11-10-2020 à 23:38:40 |
jameson |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pour les chauffages, c'est une question de sécurité, si un problème survient, tu tombes que la partie chauffage, pas le reste de la maison. C'est dommage de refaire une installation complète pour être direct hors norme. Tu as fait ton calcul d'id/dd au moins ? Si tu veux pas tous refaire, ce que je peux comprendre, fait au moins le calcul de section d'id/dd. Ce sera con qu'un id/dd crame au bout de 6 mois.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-10-2020 à 07:52:10 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 07:51:51 ![]() ![]() |
doudou_ed |
|
berlo dubitatif |
Il y a des clapets pour assainissement, pas sur que ça soit fait pour l'air mais bon, je soumet l'idée. Sinon si tu veux maintenir un niveau d'eau constant (pour faire siphon), un truc genre mécanisme de chasse d'eau (!?), mais ça semble risqué en cas de souci. Message édité par berlo le 12-10-2020 à 11:25:52 |
pwarlk | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-10-2020 à 16:23:02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nut3l@ |
Message édité par nut3l@ le 12-10-2020 à 20:57:51 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
JPlnx |
|
clapclap Fin |
|
Col c'est le mieux, comme les collègues. Quitte a sortir une prise du câble qui alimente le garage direct au tableau pour avoir un meilleur débit. |
FrigoAcide | Bonsoir, sur cette prise de courant Legrand Celiane, est-ce que vous savez comment débrancher le fil de terre ? Il y a un clips pour la phase et le neutre, mais pour la terre j'ai pas compris, il y a une languette en plastique noir et une sorte de clips gris dessous, mais j'ai beau appuyer ou tirer dessus, rien ne vient. Merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou |
|
tails38 |
|
Digaboy | idem j'ai réussi à passer dans la gaine élec pour un point où je n'avais pas le choix. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
libussa |
Message édité par libussa le 13-10-2020 à 13:48:55 |
tails38 |
|
gegene16 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gegene16 le 13-10-2020 à 14:14:00 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |