| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:23:51 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 17-09-2020 à 00:26:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ChrisPc |
Je vais avoir exactement le même problème et je ne connaissais pas cette technologie sans pile, merci Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 17-09-2020 à 10:17:16 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-09-2020 à 10:22:05 |
comawhite |
|
fr4nzo U=RI |
Loratap sur amazon perso. 20€ et fonctionne nickel depuis 1 an ! |
ChrisPc |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 17-09-2020 à 16:04:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:55:18 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
silkr |
Putain, toi tu fais pas semblant, un carrelage de 2M d'epaisseur, aucun trepan amateur ne passe ni pro, il faut une foreuse blague à part Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-09-2020 à 15:35:02 |
Digaboy | c'est un faux problème le gel car perso en hiver j'ai toujours coupé l'alimentation de l'eau extérieur et laissé ouvert le robinet |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
libussa |
|
Shaad |
Shaad |
Digaboy | Juste ouvrir le tuyau en sortie est suffisant comme ça l'eau n'est pas bloqué Au pire tu souffles un coup dedans |
otobox | J'ai un système comme ça chez moi, l'eau reste bloquée. J'ai mis une dérivation juste après la robinet intérieur avec une petite vanne au bout que j'ouvre pour mettre à pression atmosphérique le circuit, l'eau sort toute seule par gravité. Après, suivant la longueur des tubes, les accidents genre chapeau de gendarme, les pertes de charge peuvent empêcher la l'eau de bien s'écouler naturellement et auquel cas un coup de soufflette et zou ! (il vaut mieux faire les arrivées d'eau vers le haut. Vers le bas, cela oblige à mettre une vidange en point bas du circuit) Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-09-2020 à 17:25:59 |
Shaad | Tout à fait ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
otobox |
Par contre, ça ne permet pas de souffler dans le circuit Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-09-2020 à 17:36:59 |
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2020 à 18:53:16 |
otobox |
|
libussa |
|
otobox | OK, merci |
jluc Nothing else matters ... | La masse volumique de la glace est de 0,91 g/cm3 alors que celle de l'eau liquide est de 1 g/cm3.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
jluc Nothing else matters ... |
libussa |
eeeinstein Électricien au CERN | J'en sais rien, mais je sais qu'il faut tout changer par contre. P'tain le cable de terre scindé en deux pour aller sur le bornier Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2020 à 21:59:35 |
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |