| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 07:39:32 ![]() ![]() |
grotius |
|
ragousuperstar |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 13:01:28 ![]()
|
cisko |
|
libussa |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:03:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | je suis en train de finir mes plafonniers à la maison, tout est ok. Mais la j'ai un souci, j'ai installé ça dans une pièce : https://www.manomano.fr/p/plafonnie [...] d=14679793 et il a pété, j'ai installé un deuxième, le même, qui a pété de la même façon, le disjoncteur à fait son taf, je suis perdu, le neutre et la phase sont bien installé ! mais c'est la 1ère fois que j'installe un plafonnier avec ce système :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-09-2020 à 16:15:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webzeb |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça se trouve dans quel contexte du 12v AC ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
srfcboy Back to Baas | donc si je prends ça pas de souci non ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui mais si t'as deja tes plafonniers 12v t'as juste besoin d'un transfo led 230vac -> 12vdc, à la puissance qui va bien. j'ai fait ça chez mes parents pour en remplacer un vieux qui faisait un bruit de vieux frigo et c'est vraiment tout con Message édité par TheCreator le 16-09-2020 à 16:54:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
srfcboy Back to Baas | je veux juste les installer sur un plafonnier classique, alimenté comme vous avez dit en 230 volts Donc mon 2 ème lien que j'ai posté est bon pour les installer comme mes autres, sans soucis ? ou je mets ça à la place ? https://www.manomano.fr/p/transform [...] 0v-1697456 Message édité par srfcboy le 16-09-2020 à 16:57:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
otobox |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
otobox |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-09-2020 à 17:48:11 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
d@kn1ko |
|
Phenom |
J'y ai pensé aussi à ça pour fixer un meuble haut. Carrelage sur placo. Ca se fait bien pas de contre indication, --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
frankie_flowers | Ouaip en effet une Molly avec les ergots redressés ça doit le faire. En fait c'est apparemment même conçu pour pouvoir détacher toute la tête.
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:13:46 ![]()
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2020 à 22:31:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
webzeb | Comparatif de chevilles Placo par Project Farms :
Message édité par webzeb le 16-09-2020 à 22:43:52 |
GladiaS |
Il y a eu une mini discussion récemment sur SBFA sur ces dispositifs
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-09-2020 à 23:08:15 --------------- --- Gladia --- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
comawhite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |