| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Merci mais les câbles avec une tige ma paraissaient plus simples à utiliser pour les insérer. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 22:03:48 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Ben oui, ils sont plus rigides |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours plus facile quand c'est dur que quand c'est souple.... |
libussa |
|
mdrlucky | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 06-08-2020 à 00:06:34 |
otobox |
|
libussa |
|
otobox | OK Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-08-2020 à 09:19:21 |
Latiole |
Merci, je vais regarder cela. Je les ai inséré directement dans les bornes à vis, sans embout. Message édité par Latiole le 06-08-2020 à 09:12:20 |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 10:39:18 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De mémoire en mono brin c'est 1.5, 2.5 et 4 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Latiole |
Il y a une raison à cette interdiction ? |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
vicporc |
|
vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 06-08-2020 à 14:43:03 |
hawkins |
C'est jouable ce genre de produit sur du carrelage ? J'ai l'intention de refaire les 4 murs salon / salle à manger, et je me dis "t'en qu'à faire vu l'ampleur du truc, une fois les murs fait, en profiter pour recouvrir les carreaux qui ont 30 ans et ressemblent plus à rien.
Double face, effectivement selon le type de sol en dessous ça peut être agréable à gratter --------------- Men are brave |
tiboc59 | Bonsoir à tous, Certains ont ils déjà utilisé la marque de peinture : ARCTIC PAINT svp? Merci pour votre aide --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello Hier j'ai eu un problème étrange J'ai du gaz en citerne dont le plein a été fait récemment (plein à 86%), et hier soir on a eu une coupure Plus de gaz sur la plaque de cuisson, et plus de gaz sur la chaudiere ( première raccordée à l'arrivée de gaz ) qui passe en erreur. J'ai controlé: Rien ne marche, un peu en panique la veille de partir en vacances, pas d'odeur de gaz nulle part, que ça soit dedans ou dehors. Je me souviens finalement qu'il y a un "disjoncteur" à gaz sous l'évier pour le gaz qui va vers la plaque de cuisson. Que pensez vous qu'il a pu se passer ? Faut il que je change mes "disjoncteurs" ? Merci pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-08-2020 à 20:31:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
hawkins |
Bagdarion |
de 2011 à 2020, 6 pages et dernier message qui date de 02-01-2020, on peut pas dire que ça respire la vie quoi Ceci dit, je m'en vais poser la même question là-bas. Je ne voulais pas déranger Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 07-08-2020 à 18:13:08 |
libussa |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Rebelotte ce soir, et j'ai pas encore réussi à rétablir le gaz Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-08-2020 à 20:32:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ignomo | Je dois accéder à un velux de toit situé au dessus d'un escalier.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 07-08-2020 à 21:35:42 |
hawkins |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yggy Beamish for ever | drap |
berlo dubitatif |
Je n'y connait rien, mais il n'y a pas eu un probléme avec le plein ? présence d'eau ? pas de purge ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |