| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 30-07-2020 à 17:55:35 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:50:46 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Makaveli_ |
Si tu fais ça pour le challenge ok --------------- Humanity is overrated |
hawkins |
--------------- Men are brave |
M4vrick Mad user |
Un circuit de clim en bon état est étanche et n'as pas besoin de recharge. Tu ne fait pas recharger ton frigo? Et bien c'est pareil pour la clim. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 30-07-2020 à 18:32:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 30-07-2020 à 18:56:59 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faudrait peut-être donner le modèle du machin...
|
maximizeup |
En virant différentes plaques au fond du LV, tu peux même voir le rotor de la pompe, et essayer de la faire tourner à la main / avec une tige pour voir si il est libre en rotation. |
Batou |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:49:48 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
_Makaveli_ |
C'est normal, comme dit avant faudra réenduire. --------------- Humanity is overrated |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Proust4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Batou |
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
Sûr. Y'a eu une cuisine montée avec des meubles hauts chargés comme pas possible pendant 30 ans Mon maçon a démonté un mur entier construit de la même manière ailleurs dans la maison, je vais lui demander son avis Message édité par Batou le 31-07-2020 à 00:33:56 |
rosco | La cloison est entièrement découplée du mur (comme pour un double vitrage par ex.) et ça ne tient que par ce qui est collé sur le plafond et le sol (et les côtés) ?? |
Batou |
|
Batou |
|
rosco | Jamais vu faire ça. Si au moins il y avait des plots de MAP pour tenir/rigidifier les plaques, la méthode standard quoi... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-07-2020 à 00:40:34 |
Batou |
|
Batou | Ce serait viable de faire des trous à la scie cloche tous les 40 cm et de faire des plots de map pour faire après coup ce qui aurait dû être fait au moment de la pose ? |
rosco | Perso, au prix d'une plaque, je préférerais tout défoncer et la poser correctement, plutôt que de bricoler des trous qui vont affaiblir la plaque tout en galérant comme pas possible pour y déposer du MAP, qui sera mal posé de toute façon car les plots ne s'écraseront pas pour bien adhérer sur les 2 supports. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-07-2020 à 01:12:50 |
_Makaveli_ | Les meubles devaient pas être fixé sur la plaque mais sur la.cloison en brique derrière. Sinon je vois pas.comment ça peut tenir... --------------- Humanity is overrated |
Batou |
|
Batou |
|
rosco | T'as pas vraiment le choix alors en restant dans le + simple. Il faudra utiliser de longs tire-fonds pour aller chercher la brique derrière et prier que ça ne gondole pas légèrement la plaque quand les meubles seront chargés car ils auront tendance à vouloir se rapprocher du mur. edit : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-07-2020 à 01:37:00 |
Batou |
|
grotius |
|
d@kn1ko |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, |
Batou |
|
_Makaveli_ |
Si t'es sur que t'as pas d'étincelles tu changes la bougie, puis si toujours rien tu changes la bobine d'allumage. Verifie l'étincelle dans le noir car c'est pas une bagnole. Tu démontes la bougie et tu la colles a la carcasse du moteur pour faire masse. EDIT : bien foutu le tuto Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-07-2020 à 11:07:07 --------------- Humanity is overrated |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |