| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 23:31:10 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Des plots de MAP ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais réfléchir à la manière de faire avec du map, mais ça me paraît franchement intéressant, niveler avec un maillet à condition que la consistance est bonne. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 08-07-2020 à 23:55:26 |
GladiaS | Suite et fin
Message édité par GladiaS le 09-07-2020 à 00:20:38 --------------- --- Gladia --- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
shadow lord | Dites, pour supporter un coin d'un voile d'ombrage de 5x7 m je cherche un tube résistant (inox, acier ou alu à priori) de 40 mm de diamètre. Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 09-07-2020 à 14:26:37 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
eeeinstein Électricien au CERN |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:56:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shadow lord |
J"aimerai bien trouver un vendeur dans les Yvelines, vers Saint Quentin en Yvelines, Coignières, Plaisir ou le long de la RN12 en allant vers Dreux... Mais je ne trouve pas Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 09-07-2020 à 14:26:49 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
clem7303 | Sinon le tube carré en 30x30 doit rentrer dans un diamètre 42, je ne sais pas si c'est plus simple à trouver. Il y en a à casto, mais que en 2m de long. --------------- Topic achat/vente |
Alkyss |
Tube galva de plomberie 40mm lg 3m ça existe, à voir pour le prix |
jluc Nothing else matters ... | j'avais pensé à un axe de store pour magasin qui part à la benne --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 09-07-2020 à 14:52:50 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
clem7303 | Oui, le tube carré doit rentrer avec les arrondis.
--------------- Topic achat/vente |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-07-2020 à 17:13:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ryoo |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hawkins |
Ils vont raquer oui merci --------------- Men are brave |
_Makaveli_ |
Tu mets des câbles rj45 entre les prises rj45 et un switch au tableau. --------------- Humanity is overrated |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par jluc le 10-07-2020 à 11:18:57 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Latiole |
|
pingouinnuclaire | Pourquoi ne pas simplement les coller? Un coup de sika et roule ma poule! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rz1 Profil supprimé | ou double face de mirroir --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Latiole |
Mon gamin monte dessus quand j'ai le dos tourné et un peu peur que, sans le voir, il chute si la planche se décolle. |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |