| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:50:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Tu mets de la crampon et 8 ou de 10 et c'edt bon. Peu importe le matériau. --------------- Humanity is overrated |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui rien de bien compliqué, tu repiques les fils du premier pour aller sur le second et roulez.. |
_Makaveli_ | Je regarde pour le changement de mon portier, mais je crains ne pas pouvoir réutiliser le cable actuel.... --------------- Humanity is overrated |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
pingouinnuclaire | Les Redhead sont deux fois moins cher et font le même taf, juste pour précision --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Makaveli_ | Pour avoir tester toutes les marques (fischer, redhead, molly, crampon) les crampon sont celles qui bougent le moins dans tous les matériaux. --------------- Humanity is overrated |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
igor1984 | Ouf ok merci, je me demandais si c'était un fantôme ou un bug |
laurent215 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
_Makaveli_ |
Et que le trou soit bien fait --------------- Humanity is overrated |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-07-2020 à 17:19:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FrigoAcide | Vous avez déjà repeint vos joints de carrelage ? Je me demande si ça ne serait pas finalement la solution la plus simple pour mes joints qui ont été noyés (le rendu final est gris très clair alors que j'attendais du foncé). Il faut une peinture spéciale, ou n'importe quelle peinture à l'eau fait l'affaire ? Message édité par FrigoAcide le 08-07-2020 à 20:07:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS | Salut, toujours moi et mon four en panne
On a démonté le commutateur, et certains broches ont effectivement fondu, il y a un peu de noir sous deux d'entres elles et une petite pièce en métal s'est fait la malle aussi.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-07-2020 à 20:25:20 --------------- --- Gladia --- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 08-07-2020 à 21:10:25 --------------- --- Gladia --- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour ce genre de réparation je me fournit chez --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzf |
|
|
scrumpz | aucun câble derrière les prises RJ45 ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |