| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 17:51:57 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
berlo dubitatif |
il est dit que c'est plus souple que les enduits ciments, mais au sol je n'ai jamais fait et vu.
J'ai réagis par rapport au triste constat de tarpan66 hier, c'est pénible et délétère pour notre forum à la longue ce type de post. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-07-2020 à 19:31:10 --------------- Nihon, gambare ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:47:01 ![]() ![]() |
scrumpz |
Déjà faire travailler un carreleur avec des produits qu'il connait pas c'est une première erreur. La finition est assez dégueulasse pour un pro je te le cache pas, sans parler de la couleur qui aurait pu être atténué avec une application du joint en une passe et sans mettre trop d'eau à la finition.... Le problème qui s'est passé c'est qu'il gâché les joints avec tellement de flotte que la laitance est remonté et fini blanche... Effectivement c'est mieux de refaire mais c'est franchement du gâchis, la solution de lui faire refaire le boulot car il n'a pas fait correctement le boulot Message édité par scrumpz le 02-07-2020 à 19:50:47 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-07-2020 à 19:52:55 --------------- --- Gladia --- |
scrumpz |
scrumpz |
scrumpz |
Bon pas besoin de régler mon problème, je les vois sur ta photo Ce qu'il faut c'est un chasse goupille non ? ou un tube ou tige pleine du même diamètre pour taper au marteau, si c'est bien un axe rentré en force et non une vis Message édité par scrumpz le 02-07-2020 à 20:00:56 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
rz1 Profil supprimé | c'est pas une vis format 6 pans? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | sinon la virer en percant, et en retrouver une de meme type Message édité par rz1 le 02-07-2020 à 21:50:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gars, c'est une goupille elastique en acier, la percer c'est faire de la merde... Il faut la chsser avec un chasse goupille ou un clou aplati au même diamètre... |
Un chasse goupille? Qui rentre dans le trou parfaitement je suppose (un peu comme un tourne vis). Je pense qu'il me faut prendre le plus petit. Le "2". Il faut mesure à votre avis? Ca coûte 5 euros 50 l'unité, ils s'emmerdent vraiment pas à Bricorama... https://www.bricorama.fr/chasse-goupille-4.html Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-07-2020 à 23:24:54 --------------- Nihon, gambare ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | https://www.google.com/shopping/pro [...] HEQ8gII7wQ Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 02-07-2020 à 23:35:22 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ça se trouve en GSB à ce prix sans FDP et immédiatement... Message édité par Harrrrg le 02-07-2020 à 23:50:00 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui. Les magasins de bricolage de quartier c'est tellement plus cher....
GladiaS |
Y en a sur Amazon aussi en livraison gratuite --------------- --- Gladia --- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le trou moins quelque dixième, sinon le chasse reste loqué... |
zigzag_74 |
|
rz1 Profil supprimé |
Si ton installation te permet de mettre en place un bypass assez facilement ça reste assez simple, il faut juste bien réfléchir, avoir le matos et ne pas faire ça un dimanche Message édité par rz1 le 03-07-2020 à 07:53:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
clem7303 |
Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 03-07-2020 à 09:38:25 --------------- Topic achat/vente |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 03-07-2020 à 10:50:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Merci de le préciser, j'avais compris l'inverse moi! Je pensais que ça devait rentrer dans le trou de la goupille... Du coup 2 mm ça devrait coller j'espère. J'irai à LRM après le boulot. Quand tu parles de téton sur ton lien, je pense que c'est ça s'applique également à ça ? : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e46029 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-07-2020 à 15:17:25 --------------- Nihon, gambare ! |
berlo dubitatif | du calcaire ? ce n'est pas courant dans les eaux usées, tu aurais pu t'en tirer avec de l'acide chlorhydrique alors... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |