| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : T'as essayé l'aspirateur aussi ? Ca peut fonctionner selon les cas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-06-2020 à 16:12:04 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
berlo dubitatif |
J'ai eu l'info pour le nettoyage de terrasse bois :
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 17:16:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 17:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 18:06:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 18:06:59 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Perso j'ai mis des rondelles sous les gonds du bas, problem solved |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:52:01 ![]() ![]() |
Digaboy | Sur une porte voilé ça suffit pas |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Re équerrer la porte, c'est pas mieux?... |
laurent215 | Quand c'est le cadre qui a bougé, c'est compliqué. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le RAID peut aider... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | avec un curé.. |
Thierry31 | Ce que tu peux tenter c'est de tordre les gonds haut à l' aide d'une tenaille , avant on avaient un outils spéciale pour tordre les gonds |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
barnabe |
|
barnabe |
|
bastinho | Super vous me faites pensez à ma porte fenetre pvc, les 2 vantaux ne sont pas parfaitement alignés. J'ai déjà essayé en dévissant certains gonds et en resserrant d'autres mais la logique m'échappe. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FrigoAcide | Bonjour, je me demande comment fixer mes barres de seuil. Elles s'enclenchent dans un support plastique à visser ou coller, mais il n'est pas assez profond, il ne touche pas le fond (16mm alors que mon parquet fait 16mm + la sous-couche).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jujuf1 Je suis un chat | J’aurais dit mastic aussi. |
Digaboy |
|
libussa |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Latiole |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 12:30:47 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est bloqué par la rouille, mets un coup de dégrippant pour commencer. Si ça suffit pas c'est pas les solutions qui manquent, perso je percerais |
grotius |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ouais, commence tranquille à 2mm, puis tu augmentes. Quand il est assez fragilisé, un tournevis et un coup de marteau |
eeeinstein Électricien au CERN |
Poids dessus pendant 24h le temps que ça colle. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-06-2020 à 14:36:44 |
FrigoAcide | C'est quoi du Sika, c'est une marque de mastic ? Quel est son avantage par rapport à d'autres ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
matchat |
Message édité par matchat le 28-06-2020 à 15:33:32 |
JPlnx |
|
Latiole | Il se passe quoi dans la tête des mecs de Ikea quand ils ont eu l'idée d'utiliser 50 clous pour fixer la paroi arrière d'une armoire PAX ? J'aurai su, je ne les aurai jamais acheté. Super le démontage pour le demenagement. Ça m'a pris moins de temps de demonter 3 armoires que d'enlever 50 clous. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 28-06-2020 à 15:45:35 |
lyksyr |
Bof, tu passes par dedans, une planche pour ne pas tout arracher, et tu tapes au marteau, ça part tout seul. Les clous tiendrons bien jusqu'au remontage... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |