| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:42:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Coup de la ficelle comme les pare-brise pour ce genre de joint je crois.
|
sdedededex | en fait je m'y prenais mal ça s'installait par l'intérieur |
libussa |
|
Brigitte-Bedo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scrumpz |
Ce qui te reviens à beaucoup d'emmerdes, temps et dépenses alors qu'avec du contre plaqué, 4 charnières et de la peinture tu as une GTL esthétique sans rien démonter, et où tu pourra y installer ton DTI. Tu peux faire découper tout le bois aux côtes que tu veux dans un gsb gratuitement. Il ne restera plus qu'à faire les finitions, enduit de finition sur les parties ext. du CP pour avoir un rendu non rugueux, ponçage et peinture. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Brigitte-Bedo |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:56:30 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
scrumpz |
Tu as regardé la notice ? Si on sur le côté de l'ampoule tu peux y défaire le petit bloc en plastique qui se met en lieu et place du gros bloc de l'ampoule. Tu peux peut être accroché le lustre led sur le goujon crochet --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
|
ryoo |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 13-06-2020 à 18:49:06 |
Brigitte-Bedo |
Digaboy | Pas eu de succès sur construire/rénover, on va voir si vous êtes meilleur ici
|
hawkins | Un poster? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-06-2020 à 10:50:46 --------------- Men are brave |
grotius |
|
von35 | Quelqu'un à sur un ilot ou plan de travail un bloc prise encastrable ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Molly c'est le mieux. Ou alors vis pour aller taper le montant de placo, si montant il y a. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-06-2020 à 13:50:30 |
onina |
Je sais pas trop combien ça pèse ton truc mais un crochet X pourrait suffire. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
von35 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
J'avoue que j'ai aucune idée d'où sont situés les rails...
Faut que je pèse la planche, une dizaine de kilo a vu de nez, je viens de regarder les crochets X, du coup je me demande si je me fais pas chier pour rien avec mes histoires de taquets... --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
stephaneF | J'ai des cloques de peinture qui sont apparues au plafond de mon salon, au niveau de ma porte fenêtre. sur une petite surface pour l'instant. Peinture de 7 ans. Quand je touche, ce n'a pas l'air humide. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 14-06-2020 à 18:42:28 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai vu ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
blacksad |
Ah bah voilà, c'est nickel |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un crochet autocollant ?
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
hurricanes | J'ai trouvé une fixation qui sert je ne sais à quoi, mais qui devrait faire mon affaire :
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |