| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:58:56 ![]() ![]() |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message édité par Sancho de Cuba le 09-06-2020 à 19:30:22 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 20:12:14 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grotius |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-06-2020 à 03:16:30 |
otobox |
|
Domicron |
|
clapclap Fin |
|
babble RTFFP ! | Oui, on parle bien de ce type de gaine de merde. Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-06-2020 à 10:52:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
matchat |
|
babble RTFFP ! | J’en ai déjà parlé au constructeur qui a vérifié et conclu que le niveau de bruit était « normal « --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
silkr |
|
Raichulolz | Bonjour, |
eeeinstein Électricien au CERN | Comme tu veux. Message édité par eeeinstein le 10-06-2020 à 14:12:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nut3l@ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y a un truc quelconque à l'arrière du cadre ? |
nut3l@ | L'arrière c'est des simples planches bien vieilles merci a toi je fixe régulièrement des trucs mais la je seche... |
luc83 | c'est pas prévu pour être accroché, et si le cadre est vieux il risque de lacher sous le poids
|
lyksyr | Fixer une planche de contre plaqué sur le mur, utiliser des bandes velcro spécial charges lourdes et c'est plié --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'allais proposer de coller une planche de bois sur le derrière du cadre pour stabiliser, reste à savoir avec quelle colle. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |