| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:45:11 ![]() ![]() |
Batou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Batou | Ah ouais mais là clairement je me sens pas de faire ça Message cité 1 fois Message édité par Batou le 31-05-2020 à 10:04:44 |
eeeinstein Électricien au CERN |
berlo dubitatif |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:23:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rody | Bonjour, j'anticipe surement beaucoup mais je me posait la question concernant ma future terrasse que je ferai sur plot pour y mettre du carrelage en 60x60. Mon terrassier lors des finitions va me faire une préparation en 0/80, geotextile et 20/40 pour environ 50m². Du coup, je me demandais s'il fallait donner une largeur précise car la longueur sera de 11 mètres. Comment se gère la jonction carreau/seuil baie vitrée avec des plots ? Merci Message édité par rody le 31-05-2020 à 20:17:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pingouinnuclaire | J’espère que t’as pas commandé du carrelage, mais plutôt des dalles, parce que sur plots, c’est pas possible. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
creatures14 It's me ! | Help je cherche a reparer le porte bagage de mon VAE. Pouvez vous m'aider, est-ce que je m'y prend mal sur la soudure ? ou bien est-ce juste parce que cette matière ne se soude pas ? je pensais que c’était de l'acier mais j'ai un doute maintenant L'etat de l'autre coté que j'ai pas encore decapé : Si c'est impossible a souder, je suis preneur d'une idée sur comment refaire cette fixation, j'imaginé un systeme de bride ou bien une corniere que je pourait accrocher fermement, mais j'avous ne pas savoir quoi acheter pour ca Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 31-05-2020 à 21:13:00 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
mirkadog |
|
creatures14 It's me ! | Hum merci je viens de me renseigner la dessus, j'ai jamais fait ca, j'ai un chalumeau a gaz qu'utilisait mon pere pour la plomberie j'imagine que ca ira. A la soudure c'est juste impossible c'est ca ?
Ok merci j'ai pris du 1.6 mais j'ai aussi ca en 2.5 : Ok pour la meuleuse a mettre bien propre, mais c'est pas easy j'ai peur de bouffer trop de matiere. Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 31-05-2020 à 22:02:49 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nical_73 |
|
mirkadog |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mirkadog |
|
Batou | Vaporiser un petit peu d'eau sur mes plinthes en bois et les laisser reposer 1 semaine à l'endroit où elles seront collées, c'est une bonne idée pour qu'elles épousent la forme du sol ? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 31-05-2020 à 22:31:23 |
libussa |
Message édité par libussa le 31-05-2020 à 23:01:20 |
kokolukia |
Quelles sont les différences de niveau du sol? |
Batou |
|
kokolukia |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
the_skwi |
|
ouesh_ |
|
kokolukia |
Par contre il faut éviter de le tirer à angle droit, plutôt parallèle au scotch restant. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Zaib3k | pour le moment, la meilleure offre est à 30€ livrée chez teldecommande online, en marantec. au final, ca va me couter une fortune d'avoir pris une merde chez le petit commercant du coin |
koolos | Colle y un récepteur radio externe + télécommande. |
koolos |
|
mirkadog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |