| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Oui je veux repeindre, pour que ce soit bien propre (même si la table vaut rien).
La Hammerite, elle fait son prix quand même --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:45:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
JPlnx |
Smull | Drap |
berlo dubitatif |
Oui ça s'éclaircit en séchant.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:35:30 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
starlette27 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2020 à 22:03:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
starlette27 |
|
Phenix21 |
Blague à part, je me suis vraiment posé la question |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
barnabe |
|
starlette27 |
|
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
starlette27 |
tails38 | J’ai le fibro sur le toit qui suinte avec la pluie.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en rigole, mais j'ai plus ou moins le même problème, enfin, les plaques sont fissurées, probablement mal posée, résultat, ça coule en continu à l'intérieur et j'ai une "poutre" en bois qui est en sale état. Par contre si je me doute qu'un jour le fibro va virer, je ne saurais pas dire si c'est dans 2 ou 10 ans vu le coût à prévoir (pas possible de marcher sur la charpente donc nacelle ou autre + réajuster la charpente + nouvelle couverture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-05-2020 à 11:13:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif |
mikekine | Salut les bricoleurs ! --------------- Topic Blindtest |
eeeinstein Électricien au CERN | 2 pousser le joint avec le couteau pour qu'il ne soit pas apparent ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2020 à 12:36:58 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-05-2020 à 12:32:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Dans mon garage je vais installer des panneaux LED au "plafond". Ce plafond n'en est pas vraiment un, c'est du brut, construction poutrelle + hourdis bois qui ressemble à ça :
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 01-05-2020 à 12:49:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Crochet et chaînette Message édité par eeeinstein le 01-05-2020 à 12:51:19 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |