| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:07:31 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
kronoob |
nical_73 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je vois une ponceuse vers 9:14, mais il ne l'utilise qu'une minute. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob | Ben il y a plusieurs scènes où il ponce soit avec la ponceuse à bande ou avec la ponceuse à brosse et à chaque fois il n'a pas de masque. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nical_73 |
|
Ce qu'il utilise à 95% dans la vidéo est la brosse. Et cette machine est raccordée sur son aspiration centralisée (et d'ailleurs on voit très bien sur la video que la machine ne génère pas de poussière dans la pièce). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sur la ponceuse qu'il utilise très peu de temps, je n'en vois pas de branché. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:49:08 ![]() ![]() |
oucra |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mais même un végéta ferait pas guère moins. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Louis2609 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
libussa |
|
bigboss_91 |
Personne pour m'aiguiller ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Spaune Cordialement | Aved du produit anti-rouille? Je vais faire le même traitement sur les parties metalliques de mes volets - decapage puis traitement anti-rouille et peinture |
gmund |
|
barnabe |
|
keos92 This is the way.. |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
libussa |
|
berlo dubitatif |
oui ça s'eclaircit en séchant et ça fonce quand il pleut.
|
bigboss_91 |
Ah ok, tout simplement en fait.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gmund |
|
Louis2609 |
|
nical_73 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Oui je veux repeindre, pour que ce soit bien propre (même si la table vaut rien).
La Hammerite, elle fait son prix quand même --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |