| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:59:22 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Piece of cake... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
berlo dubitatif |
Je crois qu'ils veulent dire qu'il te faut des raccords à "portée" où l'on met un joint entre les 2 pièces et qu'il ne faut pas avoir de raccords genre Eurocone, car ce n'est pas adapté.
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-05-2020 à 13:41:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-05-2020 à 14:13:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa | La question c'est plus la fixation du crochet dans l'hourdis et pas la chainette en elle meme.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Si après ça, ça tombe, c'est que le sort s'acharne edit : Tu peux aussi percer dans l'hourdis pour aller foutre une cheville dans le béton au dessus. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2020 à 14:07:01 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2020 à 14:06:26 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fluet | Hello
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starlette27 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
starlette27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2020 à 15:04:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
go ici Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-05-2020 à 15:08:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starlette27 |
|
Shaad |
Groody Utilisez MES smileys § |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JPlnx |
|
starlette27 |
|
JPlnx |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 01-05-2020 à 18:41:25 |
starlette27 |
|
JPlnx |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Vernis à base de polystyrène devrait faire l'affaire. Et j'irais plutôt mettre du 11FC que silicone. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2020 à 19:36:50 |
JPlnx |
|
eeeinstein Électricien au CERN | polystyrène que tu fais fondre dans de l'acétone.
|
JPlnx | Ok, je sais pas si je tenterai mais je pensais à une blague de correcteur automatique. Message édité par JPlnx le 01-05-2020 à 19:48:13 |
eeeinstein Électricien au CERN | Non non c'est un truc connu des petits fabricants de bateaux, polystyrène dissout dans l'acétone fait un super vernis. |
fluet | Est-ce que environ 10 cm de pente sur une longueur totale de canalisation de baignoire et lavabo (diamètre 5) de 17 m suffiraient en terme de dénivelé ?
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 01-05-2020 à 20:20:48 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |