| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
https://www.maxoutil.com/taquet-sta [...] cREALw_wcB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:50:29 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Sur le site de LM, cette référence semble correspondre aussi :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Allez, je joue... Paraffine en poudre... |
kronoob | Ou du lubrifiant sec en aérosol (donc à base de poudre de PTFE) ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le lubrifiant mécanique c'est pour le métal ... Pas le bois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah j'avais pas lu que c'était du stratifié... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-04-2020 à 20:36:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2020 à 21:46:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:34:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
oucra |
Elle vidange bien donc la pompe est ok non? Message édité par oucra le 12-04-2020 à 22:42:52 |
midgar59 | Elle vidange, j'ai l'équivalent d'un verre d'eau dans j'ouvre la trappe, mais elle n'essore pas le linge, la machine tournait plus d'une heure sur un cycle théorique de 30min quand je l'ai arrêtée. L'hélice tourne à mon avis correctement. Sur la photo c'est après nettoyage et rinçage à l'eau claire, le plastique a des colorations noires mais il n'y a plus de résidus dessus. Message cité 1 fois Message édité par midgar59 le 12-04-2020 à 22:59:04 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
J'ai eu ce problème. Il venait d'un peu d'espace entre le sol et une lame stratifiée. Soit le sol n'est pas tout à fait droit, soit une ou plusieurs lames ont été posées de manière trop serrées créant une petite arche due à la tension.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 13-04-2020 à 07:21:41 |
Ma machine n'essorait plus parce que la courroie du tambour avait sauté.
|
tails38 |
|
piccolo | Hello, Bon, vu que l'on semble encore parti pour 1 mois de confinement, j'aimerais repeindre ma facade. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 13-04-2020 à 11:23:40 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tails38 |
|
barnabe | Oui certaines GSB sont ouvertes. Ça doit être du cas par cas suivant les régions. Faut se renseigner. |
tails38 |
|
Louis2609 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu cherches le couvercle tout seul ?
|
Moi aussi, je suis Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 13-04-2020 à 12:02:52 |
davdenice |
Oui, c'est l'idée, je veux commander la boite entière mais je ne trouve rien qui corresponde à mes dimensions. Message édité par davdenice le 13-04-2020 à 11:59:05 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hawkins | Le Map étant une horreur à poncer, autant se petit suicider plutôt que faire ça --------------- Men are brave |
enmuscade | Clairement, reboucher au plâtre me semble plus judicieux.
--------------- Mon feed-back |
jujuf1 Je suis un chat | Bonjour à tous, Message édité par jujuf1 le 13-04-2020 à 13:44:43 |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 13-04-2020 à 14:03:09 |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas trop dur, mais pas évident non plus. Je pense que ça fait beaucoup trop d'épaisseur pour une seule passe, surtout pour un novice. Il vaut mieux que tu fasses une ou deux passes grossière pour te faire la main, puis une passe de finition quand tu auras vu la façon de faire, les temps de séchage, etc Il faut bien arroser le mur, la veille et je jour même, c'est très important, gaver les joint à la truelle, puis quand ça commence à tirer gratter l’excès et nettoyer. Chez moi, j'ai utilisé de la chaux NHL2 et du sable de pays, remplis les joints un jour et nettoyer le lendemain, j'ai fini en frottant au chiffon le surlendemain. Mais ça dépend des matériaux, de la température, etc. Pour l'histoire de la terrasse bois, pas trop compris, elle va reposer sur le muret ? Il y a beaucoup à rattraper ? edit : je savais bien que je m'en étais vanté sur hfr : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57552099 Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-04-2020 à 14:50:17 |
Louis2609 |
|
C'est la portée qui compte beaucoup, c'est-à-dire la longueur entre deux points de soutien. J'ai choisi des portées de 60cm pour de l'agloméré mélaminé blanc de 15mm d'épaisseur, et il n'y a aucune courbure notable. J'aurais peut-être pu aller jusqu'à 80cm, mais sans doute pas au-delà.
|
Louis2609 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |